CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Besoin de vous

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 15:19:34

Bonjour à tous :-)

:spoil:

Je vais bientôt lancer la mission QG Cerberus, et donc finir le jeu.
Mais avant cela, je ne suis qu'à 51% de préparation galactique, et j'aimerais si possible avoir 100%, j'ai lu que l'on pouvait faire ça rapidement en jouant en ligne, quelqu'un pour m'aider lorsque j'aurais le temps de jouer ?

ça serait vachement sympa de votre part !
ou au moins tenter de m'expliquer, car j'ai fait une longue partie en ligne une fois (Vague 9 je crois) et je n'ai eu que 3-4% en plus .. :-(

Merci de vos réponses constructives :fier:
Bonne journée à vous, et bon week-end !

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 15:36:54

Salut, beh tu réponds toi même à la question: "car j'ai fait une longue partie en ligne une fois (Vague 9 je crois) et je n'ai eu que 3-4% en plus".

Avant de te lancer sur le QG de cerberus, va falooir que tu fasses quelques parties en ligne, pour pouvoir augmenter ta prépa.

J'ai reterminé le jeu hier en faisant çà, un bon +10000 de war assets ça fait plaisir pour botter le "cul" des moissonneurs

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 15:44:40

dsl double post...

ou alors, tu peux envoyer des "infos depuis le jeu Mass Effect Infiltrator pour augmenter la prépa. mais, même de cette manière, va falloir que tu squatte le dit-jeu! (ex: j'ai envoyer 33 infos sur ME3, et ma prépa à augmenté de 6%)

Donc, soit tu squatte le multi toute l'aprem, soit tu enclenche ME Infiltrator, et tu importes bon d'infos.

Le plus simple reste quand même le multi, et si t'es pas à l'aise avec, lance toi en partie bronze avec des gens aléatoires, ça devrait aller

Bon moi je réenclenche, j'ai l'opé du w-e à terminer :play:

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 16:01:21

Oui mais ça prend combien de temps ?

Quelqu'un voudrait m'accompagner pour le faire ?

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 16:18:15

Pour faire clair, oublie de terminer le jeu avec 100% de prépa aujourd'hui!

en prenant 4 à 5% sur chaque évac multi. (finir les 11 vagues), si t'es à environ 50%, t'en a jusque la fin d'aprem, début de soirée. Sachant qu'en moyenne une evac te prends entre 20 et 30min (entre 15-20min si t'es dans une bonne équipe)

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 16:21:08

Pourquoi ils ont instauré ça sérieux ? c'est totalement débile, mais vraiment.

Tant pis je finis le jeu à 50% de préparation je m'en fiche.

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 16:28:21

Si t'as déjà +5000 de war assets, alors là c'est inutile de te lancer en mulit, surtout s'il ne t'intéresse pas, en revanche si t'as moins, ça peut être intéressant dans le fait que sous la barre des 5000 de war assets, si je dis pas de bétises, t'auras pas accès à toutes les fins

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 16:29:39

rajoutes moi si tu veux faire qlqs parties, mais moi j'suis sur l'opé du w-e et je joue pratiquement qu'en argent

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 16:33:25

http://fr.masseffect.wikiwikia.com/wiki/ME_3_-_Les_fins

les fins sont détaillées ici .

Comment peut on avoir au moins 4000 sans jouer au multi sérieusement ? c'est impossible.
J'ai fait toutes les missions + missions secondaires, et j'ai scanné pas mal de truc, et je dois être à 3800 force militaire totale et seulement 1900 active :hum:

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 16:35:10

si c'est possible, la preuve, sans activer le multi, j'en étais à +5000, mais c'est peut être pas évident, si t'as commencé par le 3 et que t'as pas tous les DLC

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 16:37:15

non j'ai importé ma partie de mass effect 2 .
Comment tu fais sérieux ? :(

De plus j'a 411 350 crédits, mais ils ne servent à rien dans cet opus j'ai l'impression non ?

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 17:00:25

c'est quoi ton PSN ? :(

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 17:03:57

à vrai dire je sais pas trop, j'ai rien fait de particulier si ce n'est l'importation de la save du 1er jusqu'au 3, et c'est la première fois que je monte autant dans mes war assets, je pensais même pas ça possible à vrai dire :fou:

Pour les crédits, si ils servent pour l'équipement (armes, armures, mods etc). J'aimerais bien savoir si quelqu'un a dépassé le million dans le 3 d'ailleur ?

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 17:04:32

mon PSN c'est mon pseudo

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 20:32:14

Bon j'ai fait 3 parties bronze de 20minutes, et je suis déjà à 68% donc ça va :(

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 21:31:54

Tu vois, c'est pas très compliqué, un peu chiant, ça peut l'être mais pas difficile.

Un conseil, une fois arrivé à 100%, lance l'attaque sur le QG de cerberus, n'attend pas le lendemain, parce que le niveau de prépa baisse quand tu joues pas au multi (il baisse jusqu'à la limite des 50%).

En gros, si t'arrêtes le multi à 100% et que tu fais la fin du jeu le lendemain, tu devras te refaire une ou 2 partie en multi pour réatteindre les 100%...rien d'insurmontable donc

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 22:52:40

:spoiler:

Hum ok mais je n'ai " que " 3900 de force militaire totale, suffisant pour sauver la terre et mes coéquipiers mais pas .... ma propre personne :hap:

:spoiler:

Comment fait-on pour obtenir plus de points ? :( j'ai fait toutes les missions principales et secondaires, et en plus de ça j'ai fait 60-70% des scans, qu'est ce que je peux faire d'autre ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2013 à 23:07:42

Si tu as telechargé la nouvelle fin (le dlc extended cut) tu n'as pas plus besoin d'arriver aux 100% pour avoir la fin "parfaite". Avec la nouvelle fin, les 50% suffisent.

Par contre si tu n'as pas l'extended cut, la oui tu vas devoir monter aux 100%.

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 23:20:16

Bah voilà que je n'étais pas au courant de ça, c'est toujours ça de pris

Sasori_Akatsuki
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
09 février 2013 à 23:31:17

Ah bon ? & donc peu importe le nombre de force militaire active ?

La vidéo du moment