salut , en multijoueur , on batte des players ou des mobs pour score ? merci ^^
Pseudo supprimé07 février 2013 à 12:58:02
salut. ce genre d'infos est dans la fiche du jeu, beaucoup plus rapide que d'attendre une réponse ici (surtout quand on voit le genre de réponses que tu peux avoir). pour ta question, c'est que du mode coop