Salut,
Bon je viens de remarquer un truc, (j'ai relancé le jeu hier, un ami me spammait pour que je joue au multi avec lui et je dois avouer que jenl'ai trouvé super, résultat, deux jours de jeux, un classe niveau 20, et plusieurs niveau 8!)
Bref... Les plaques, les recommandations, les défis... Enfin bref, les trucs où se placent notre nom dans le jeu sont juste super rudes à débloquer non? Elles récompensent les joueurs qui accrochent super longtemps au jeu ou je me fais un cinéma?
Remarquez ce n'est pas forcèment mauvais, c'est juste étonnant, un jeu qui récompense pas sur le court terme!