CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reckoning : DLC solo/multi?

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 16:14:36

http://pc.gameplay.be/nieuws/35417/1/Reckoning-le-nouveau-DLC-de-Mass-Effect-3

Pas sur d'avoir compris mais si le prochain dlc fait un combo multi et solo, j'ai hâte de voir c'que ça va donner.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 16:20:31

"Reckoning" dans la barre de recherche tu taperas, la réponses tu trouveras :hap:

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 16:28:35

1) J'ai cherché, j'ai rien vu sur le lien multi-solo.

2) T'as donc rien d'autre à foutre dans la vie que de venir dire aux gens de chercher ?

3) Lâcher ton PC tu feras, une vie tu te trouveras ;-)

(Marre de ces bien-pensants de JV qui se croient le besoin chaque jour de dire aux gens de chercher... commence par te chercher un but dans la vie, l'ami)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 16:32:49

Nan mais pour qui tu t'prends petit merdeux et ça c'est quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-414786-1-0-1-0-multi-rumeur-dlc-reckoning.htm

Tu crois pas que c'est toi qui pète plus haut qu't'on cul ? Maintenant ta gueule et cherche bien la prochaine fois et évite de me sortir le baratin que tous les imbéciles sortent.

On essaye de faire de l'humour, voilà comment on m'réponds ? Nan mais oh !

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 16:33:40

Peut être que si tu t'étais servi de ta tête, tu aurais trouvé ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-414786-1-0-1-0-multi-rumeur-dlc-reckoning.htm

Rien de tel que ce topic pour parler de ce lien multi/solo. Il est totalement inutile d'en recréer.

C'est bien beau de vouloir faire la leçon, encore faut il ne pas avoir tort ;) Notamment en associant deux idées qui n'ont aucun rapport (à savoir la fonction recherche et la vie IRL)

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 16:34:12

Zut, Fenix was faster :hap:

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 16:40:33

Je répète ce que j'ai déjà dit à plein de kikoos sur ces forums :

1) Si le topic est inutile, passez votre chemin. Personne n'attend de vous que vous répandiez la bonne parole de la Recherche. Ce sera plus utile, et plus crédible aussi.

2) On me reproche ici indirectement du faire du flood, sous prétexte que je poste quelque chose d'"inutile". Or, par définition, lâcher un message "cherche, bla bla bla" avec un humour oiseux à deux balles, c'est du flood.

3) Entre le nombre de messages que je poste et le nombre de jours passés sur les forums, je floode statistiquement moins que vous deux réunis.

Donc le p'tit merdeux il vous dit très simplement : si vous n'avez rien de mieux à dire aux gens que de chercher, je vous invite très cordialement à vous trouver des occupations plus saines. Comme à mon habitude, je tombe sur une info sympa, je la partage ici, c'est pas pour que des kikoos viennent m'emmerder en faisant leur "devoir" d'extrémistes de la fonction recherche. Sur ce, je vous invite à ne pas répondre si vous vous croyez tellement au-dessus de ces topics tellement anecdotiques. Bye ;-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 16:44:26

Hey ducon j't'ai dit (sur un ton humoristique évidemment) que si tu tapais "Reckoning" comme mot clé dans la barre de recherche, tu trouverais un sujet avec peut être les réponses que tu cherches.

Et toi tu fais quoi ? Tu viens me traiter de je sais pas quoi car j'ai offensé ton putain d'ego car je t'ai dit d'aller te bouger le cul pour trouver ton sujet ?

Et ensuite quand je te mets le nez dans ta propre merde tu oses encore me répondre ? Nan mais y'a quelque chose qui cloche dans ta tête ! Tarihu'a !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 16:46:40

'fin j'sais pas je t'aide à trouver ton putain de topic et ce gentillement alors que j'aurais très bien pu t'envoyer chier comme c'est de coutume sur ce forum et toi tu m'réponds comment ? T'as pas l'impression que c'est toi le con qui pète plus haut que son cul ici ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 16:51:09

J'ai un ego tellement gros que j'me cite :

"Sur ce, je vous invite à ne pas répondre si vous vous croyez tellement au-dessus de ces topics tellement anecdotiques. Bye ;-)"

^_^

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 16:51:58

Ah, on se permet de faire des leçons de morales ? On veut jouer au kéké de l'argumentation ?

Tu toques à la bonne porte.

1) Lorsqu'un topic est inutile, ou bien on passe son chemin parce qu'on en a marre et on laisse l'auteur se démerder, ou bien on lui fait comprendre que son topic est inutile.
Fenix est bien gentil de prendre la peine de te le faire comprendre, surtout qu'il a posté de manière humoristique, et non de façon "extrémiste". Très franchement, c'est toi qui n'est pas crédible en parlant de "devoir d'extrémiste" alors que le message de Fenix est très sympathique. J'en connais qui t'auraient incendié. Et ils n'auraient pas eu entièrement tort.

2) En plus de faire un topic inutile, tes messages n'ont pas plus d'utilité. Si c'est pour lâcher des phrases type "Lâcher ton PC tu feras, ..." (magnifique massacre de la langue française dans ce morceau, je suis impressionné), très franchement, c'est pas la peine.
Si nos messages sont si inutiles que tu le prétends, les tiens le sont également, vu que tu nous réponds. CQFD.

3) Statistiquement, je poste très peu moi-même et toujours à des intentions utiles (si ce n'est peut être pas toujours le cas, c'est toujours mon intention).
Puisque tu sembles si pressé de nous traiter de kikoos Fenix et moi, sache que les kikoo, sont en général les gens qui réagissent comme toi. Trop vivement, pour pas grand chose. :)

Ca parle de "trouver des occupations plus saines" après avoir flame quelqu'un qui répondait tout à fait normalement et justement. Epic.

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 16:55:27

Idem. Pas lu. Tu peux passer ton chemin.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 17:00:05

Ha ! Après y'en a qui s'étonnent qu'on envoie chier les gens qui posent des question déjà posées :hap:

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 17:04:08

Faut quand même être clair sur un point :

Je côtoie ce forum depuis près de 10 ans, et ces dernières années une mode s'est installée où des "p'tits merdeux" (pour reprendre l'expression) ont rien trouvé de mieux que de prêcher la bonne parole en appelant tout le monde à "rechercher". Souvent en écrivant avec leurs pieds. Et ça me saoule cette espère de rappel à l'ordre à deux balles alors qu'il faut plutôt s'en prendre aux 42.000 topics inutiles créés tous les jours avec des jeux et sujets à la con ("bon allez moi je dis 1, puis vous dites 2, quelqu'un d'autre 3... c'est quasi le niveau).

Alors très franchement, j'ai un niveau de tolérance foutrement bas pour celles et ceux qui viennent coller un "apprends à taper dans la recherche" qui est inutile et contre-productif :

1) Inutile, car faut être franc, ça sert à rien du tout !
2) Contre-productif, car vous assurez la visibilité du topic que vous jugez inutile... un comble ! Tout cette discussion qu'on est en train d'avoir est non seulement inutile, mais en plus vous garantissez le fait qu'elle continue à l'être, alors qu'en laissant couler le topic, y aurait pas besoin de se crêper le chignon, c'est élémentaire !

Donc finalement, si mon topic de base est con et inutile, les réactions auxquelles je suis confronté le sont d'autant plus car elles ne servent absolument à RIEN !

P.S. : "Lâcher ton PC tu feras" était une figure stylistique au message auquel je répondais. Mon français se porte très bien sinon, merci.

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 février 2013 à 17:05:03

"Ha ! Après y'en a qui s'étonnent qu'on envoie chier les gens qui posent des question déjà posées "

Oui, ou tu pourrais avoir une vie et arrêter d'envoyer les gens chier en laissant leurs topics couler. Ce serait plus productif et tu atteindrais ton but sacro-saint plus facilement. Encore faut-il réfléchir... Et prout ! :-)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 février 2013 à 17:07:09

C'est quoi ce plan que tu nous fais là gamin ?

On te dit de rechercher car ce sont les règles, et que la réponse à ta question à été donnée, et pas besoin de beaucoup chercher, le topic est en première page.

Tout ceci n'a rien à voir avec le fait de se sentir "au dessus de ces topics anecdotiques" :(

Par contre, on peut raisonnablement se sentir au dessus de toi, vu comme tu réagis.

"1) Si le topic est inutile, passez votre chemin. Personne n'attend de vous que vous répandiez la bonne parole de la Recherche. Ce sera plus utile, et plus crédible aussi. "

Comme déjà dit, je te renvoie à la charte mec. C'est pas toi qui fait la loi ici, et chacun est libre de commenter ici, que tu le veuilles ou non, que le topic nous plaise ou non.

"2) On me reproche ici indirectement du faire du flood, sous prétexte que je poste quelque chose d'"inutile". Or, par définition, lâcher un message "cherche, bla bla bla" avec un humour oiseux à deux balles, c'est du flood. "

Je n'ai pas vu le mot flood une seule fois.

"3) Lâcher ton PC tu feras, une vie tu te trouveras ;-) "

Qu'est-ce que tu fous ici alors, no-life :) ?

"(Marre de ces bien-pensants de JV qui se croient le besoin chaque jour de dire aux gens de chercher... commence par te chercher un but dans la vie, l'ami)"

Le rapport ?

Bref, tout ça pour dire, mec, t'es con, t'es incapable de reconnaître tes erreurs et tes torts, alors le "kikoo" dans l'histoire, c'est peut-être pas celui de l'histoire.

Sur ce, post avant lock.

PS : Je sais que tu vas lire et, comme tu ne sauras pas te défendre, me répondre que tu n'as pas lu, comme un enfant.

Le monde ne tourne pas autour de toi. Tous autant que nous sommes, on s'en bats les steaks de ta tronche, on est juste là pour te dire que t'aurais déjà ta réponse si t'avais pris 15sec pour rechercher, maintenant no rage et oui, il y aura un DLC solo et multi, et OUI il y a un "lien" visible dans l'autre topic, ce sont les 2 images, l'une est du solo, l'autre du multi.

Tchao.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 17:11:06

J'vous jure que si mon poings pouvais passer à travers l'écran (enfin pas de manière littéralement mais plutôt genre il se téléporte, non juste au cas où :hap: ) je l'aurai déjà rembarré façon Krogane :sournois: D'habitude je réagis pas comme ça mais faut croire que mon allergie à la stupidité soit très forte aujourd'hui, sans doute à cause de la pluie :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 février 2013 à 17:11:28

"1) Inutile, car faut être franc, ça sert à rien du tout ! "

Faut être franc, ça servirait si tous ceux à qui on le dit se mettaient à le faire, rechercher :ok: !

"Souvent en écrivant avec leurs pieds. Et ça me saoule cette espère de rappel à l'ordre à deux balles alors qu'il faut plutôt s'en prendre aux 42.000 topics inutiles créés tous les jours avec des jeux et sujets à la con"

C'est pas le cas ici, mauvais exemple. + C'est toi qui écrit mal pour le moment.

"2) Contre-productif, car vous assurez la visibilité du topic que vous jugez inutile... un comble ! Tout cette discussion qu'on est en train d'avoir est non seulement inutile, mais en plus vous garantissez le fait qu'elle continue à l'être, alors qu'en laissant couler le topic, y aurait pas besoin de se crêper le chignon, c'est élémentaire ! "

Encore une fois tu te crois le centre du monde, victime d'un complot internationnal. Nan. On s'en fout de ton topic, on s'en fout qu'il soit visible ou pas. On t'a juste dit de rechercher, rien d'autre x).

"Oui, ou tu pourrais avoir une vie et arrêter d'envoyer les gens chier en laissant leurs topics couler. Ce serait plus productif et tu atteindrais ton but sacro-saint plus facilement. Encore faut-il réfléchir... Et prout !"

Son but qui est de ? Tout faire pour te faire disparaitre, parce que ta tronche lui revient pas ? Ou bien juste te donner un simple conseil que t'es incapable de suivre ?

Putain sérieux, t'es trop con. Bon, j'go sur le topic de modération. On va tous se manger un kick, mais bon :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 février 2013 à 17:14:16

Ah ok :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment