C'est quoi ce plan que tu nous fais là gamin ?
On te dit de rechercher car ce sont les règles, et que la réponse à ta question à été donnée, et pas besoin de beaucoup chercher, le topic est en première page.
Tout ceci n'a rien à voir avec le fait de se sentir "au dessus de ces topics anecdotiques"
Par contre, on peut raisonnablement se sentir au dessus de toi, vu comme tu réagis.
"1) Si le topic est inutile, passez votre chemin. Personne n'attend de vous que vous répandiez la bonne parole de la Recherche. Ce sera plus utile, et plus crédible aussi. "
Comme déjà dit, je te renvoie à la charte mec. C'est pas toi qui fait la loi ici, et chacun est libre de commenter ici, que tu le veuilles ou non, que le topic nous plaise ou non.
"2) On me reproche ici indirectement du faire du flood, sous prétexte que je poste quelque chose d'"inutile". Or, par définition, lâcher un message "cherche, bla bla bla" avec un humour oiseux à deux balles, c'est du flood. "
Je n'ai pas vu le mot flood une seule fois.
"3) Lâcher ton PC tu feras, une vie tu te trouveras ;-) "
Qu'est-ce que tu fous ici alors, no-life
?
"(Marre de ces bien-pensants de JV qui se croient le besoin chaque jour de dire aux gens de chercher... commence par te chercher un but dans la vie, l'ami)"
Le rapport ?
Bref, tout ça pour dire, mec, t'es con, t'es incapable de reconnaître tes erreurs et tes torts, alors le "kikoo" dans l'histoire, c'est peut-être pas celui de l'histoire.
Sur ce, post avant lock.
PS : Je sais que tu vas lire et, comme tu ne sauras pas te défendre, me répondre que tu n'as pas lu, comme un enfant.
Le monde ne tourne pas autour de toi. Tous autant que nous sommes, on s'en bats les steaks de ta tronche, on est juste là pour te dire que t'aurais déjà ta réponse si t'avais pris 15sec pour rechercher, maintenant no rage et oui, il y aura un DLC solo et multi, et OUI il y a un "lien" visible dans l'autre topic, ce sont les 2 images, l'une est du solo, l'autre du multi.
Tchao.