CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de multi de merde !

Bryan_Cranston
Bryan_Cranston
Niveau 10
01 février 2013 à 09:30:05

C'est une ce jeu ma parole! Encore pire que les COD !!!

3 packs que je me fait baisé à cause d'un connard qui leave quans je l'achète + ras le cul des fins de partie beugué avec le message "en attente de joueurs" ou encore les décos !

Je joue pour rien putain ! Et j'ai du 100 mega donc nan c'est pas ma connexion !

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
01 février 2013 à 09:41:42

Tu ne le perds pas ce pack, surtout que si tu retournes dans la boutique, tu peux revoir le contenu du dernier pack il me semble.

Apokles
Apokles
Niveau 10
01 février 2013 à 11:03:19

Bizarre j'ai une petite connexion comparé à la tienne et j'ai jamais eu les problème là

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 février 2013 à 11:36:13

100 mega ou pas on s'en branle c'est le ping qui est interressant de connaitre. Combien de machine sut ta ligne, quelle qualité de wifi? Le mieux restant l'ethernet enfin bref c'est la latence qui importe pas le debit pour un jeu. Si tu es sur PC tu as qu'a faire un test de ping, mais si ca t'arrive trop souvent remet plutot en cause ton installation. Si tu vois des hotes qui lag, bah créé toi meme la partie tu seras l'hote, et comme ca tu pourra joué tranquille avec ta connection de merde.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
01 février 2013 à 11:41:11

Ça m'arrive aussi quand j’achète que l’hôte quitte la partie, du coup je n'ai pas le temps de voir. C'est rageant c'est clair mais on ne perd pas le part .
Quand tu as le message en attente de joueurs, attend 30 seconde , si rien ne ce passe quitte tu auras tjours ton argent gagné et ton équipement si la partie n'a pas encore commencée.

Ce jeu en terme de bug c'est le pire que j'ai jamais eu sur PS3.
Le rame à mort en multi sans raison à certains moments, on est déconnecté de la partie sans raison, je ne parle même pas des freezes incessant qui te défoncent la console, vraiment je m'accroche pour ne pas le balancer par la fenêtre.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 11:51:04

Oula là c'est pas le jeu lais ta connexion et ta console qui bugguent, pas le jeu.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
01 février 2013 à 12:32:35

Fenix69 tu parles à qui ?
Si c'est pour moi ma console n'a même pas un an je l'ai renouvelé il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun problème avec les autres jeux je suis même toujours l'host par défaut car j'ai une bonne connexion. C'est simplement le jeu qui bug, manque d'optimisation.

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 février 2013 à 14:18:50

Et les serveurs EA ne sont pas des références.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 février 2013 à 14:20:33

Hum je pense que la phrase a Fenix est a prendre au 5e degré :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 février 2013 à 14:23:16

Je plussoie ton titre... Quel multi de merde :hap:

:troll:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 14:45:28

Obi :d) On voit l'habitué :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 février 2013 à 15:09:47

C'est que je commence a connaitre le bestiaux depuis le temps :noel:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 février 2013 à 15:11:06

Mais non tu ne joues pas pour rien :d) tu joues pour le plaisir :) :hap: :hap: .

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
01 février 2013 à 15:34:36

statistiquement parlant si on réunit tous les bugs du multi et du solo on n'arriverai pas à la cheville des bugs du jeu de skyrim :noel:
on ne peut pas les blâmer pour des mises à jour, une mauvaise connection....
Hier j'ai joué à skyrim 3 freezes, des bugs. :fete:
tellement dégouté que je mets mass effect ... mise à jour ... déconnextion du serveur

c'est la fête !!! du coup j'ai pris un bouquin... là le bug n'existe pas :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 février 2013 à 15:45:58

Bah t'aurai pu avoir une panne d'electricité :gni:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 février 2013 à 19:24:39

Galm2 Voir le profil de Galm2
Posté le 1er février 2013 à 14:18:50 Avertir un administrateur
Et les serveurs EA ne sont pas des références.

Non mais stop de croire que ea vous paye des serveur... C'est un des 4 joueurs qui fait office de serveurs...
C'est pour ca que si vous avez des connection de merde faut pas etre l'hote sinon tout le monde lag.
Croyez pas que EA entretient des serveur dédié, sur les jeux jusqu'a 16 joueurs c'est un des joueur qui heberge la partie chez la plupart des editeurs.
Et c'est la raison que quand l'hote deco ca reinitialise la vague car c'est ca machine qui claculait l'ia des ennemis les etats les muintions qui centralise la santé des joueurs etc...

Les serveurs IA ne servent qu'a mettre les joueur en relation et garder les stats pas a hebergé les parties!!!!! Donc vote lag en jeu vient soit de votre connection soit de celle de l'hote...

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 février 2013 à 19:57:24

La partie n'est pas hébergé sur les serveurs mais il y a bien des serveurs dédiés à ME3 qui transmettent tout un tas de données et qui leur permettaient de faire entre autres les équilibrages des armes et des pouvoirs chaques semaines sans avoir à passer par des patchs.

PS : tu es capable d'écrire de manière un peu plus posée ?...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 février 2013 à 21:02:58

Bah désolé c'est pas posé car le titre du topic est pas très posé non plus. Et oui y a des serveurs pour les stats des joueurs et mettre les joueurs en relations, et surement des systemes anti triche et equilibrage mais la partie elle meme est calculé et transit par l'hote. Et c'est bien ca qui importe sur le lag quand on joue.

Bryan_Cranston
Bryan_Cranston
Niveau 10
01 février 2013 à 21:17:02

PS3 en Wifi, je joue le plus souvent avec que la console de connecté.

1 série à 15 go je l'ai en 10-15min en torrent.

Et tout les jeux EA ont des serveurs de merde comme FIFA maître en la matière de serveurs minables.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 février 2013 à 21:23:25

Non mais alors essaye de devenir l'hote een créant la partie... tu verras que tu n'as aucun problème pendant la partie tu auras 0 ping. Tu tombe peut etre sur des hote avec mauvaise connection.

La vidéo du moment