CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.05

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:58:15

A ma grande surprise voulant lancer le jeu j'ai eu un mise a jour a faire , je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet mais apparemment il s’agirait d'un patch.
Quelqu'un aurait des informations la dessus ?

Le Glich du lance missile serait-il corrigé enfin ? :play:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:06:52

Ça fait déjà 7-8 mois qu'ils font des patchs qui sont censés "corriger" le glitch du lance-missile hein...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
31 janvier 2013 à 15:28:15

j'espere surtout qu'ashley sera débuggé, parce que merci le 1.4...

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:34:53

Oui j'ai cru le comprendre MilesTails, de mon côté je n'ais le jeu que depuis 2 mois et demi , j'avais lu sur une news que c'était plus possible de faire ça sauf que si..
On verra donc ce que ça donne , mais j'espère que ce n'est pas uniquement pour ça ce patch.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:49:42

kenshinzen c'est quoi le bug avec ashley,c'est normal que je l'ai pas encore eu moi le patch 1.5 :(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
31 janvier 2013 à 20:08:36

Depuis la 1.4, si tu autorise les équipiés a utiliser leur pouvoirs, Ashley peut tenter d'activer sa capa spéciale alors qu'elle est a couvert et ne fait alors plus rien d'autre que ca, meme si tu lui donne un ordre, le seul moyen de la débloquer étant alors de lui foncer dedans pour qu'elle sorte de son couvert.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
31 janvier 2013 à 20:48:33

ah ok merci pour la réponse,j'espere qui vont arranger ça alors

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:23:38

Le patch 1.05 corrige le missile glitch.

Il corrige aussi la réduction de dégats qu'avaient les récolteurs contre les combo biotiques/tech.

Et une autre connerie technique avec les DLC.

Bref, on est loin des patchs précédents qui corrigeaient plusieurs dizaines de bugs. Il en reste encore plusieurs très chiants pourtant.

Le patch a aussi enlevé de nouveau la mécanique de charge sur l'acolyte, mais c'est une erreur et c'est provisoire. Alors profitez tant que vous pouvez :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:00:15

Il était temps pour le lance missile :)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:28:39

"Le patch a aussi enlevé de nouveau la mécanique de charge sur l'acolyte, mais c'est une erreur et c'est provisoire. Alors profitez tant que vous pouvez"

Evidement, c'est le seul truc qui m'intéresse, et c'est une gaffe qu'ils vont corriger... :-(

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
01 février 2013 à 10:13:15

salut,je crois qu'il y a un nouveau bug avec leur patch :honte: ,mon pote avait acheter un pack arsenal et il a débloqué deux persos qui avait complet le saboteur turien et le tireur d'élite quarien,du coup pour voir j'ai essayé d'en acheter un et j'ai eu le même tour que lui pareil pour un autre pote,donc je vous conseil de pas acheter de pack arsenal

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
01 février 2013 à 10:56:23

bon j'ai racheter un pack arsenal et j'ai débloquer comme avant une arme or qui me manqué et une munition 4 donc je sais ce qui c'est passé

La vidéo du moment