CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans le multi

Askyn
Askyn
Niveau 3
28 janvier 2013 à 18:06:54

Alors voilà pour dire clairement, le problème c'est qu'avec n'importe quel perso je me fais DÉFONCER, je me prend 2 coups et je crève, alors je veux bien qu'il faut du skill, une bonne arme etc mais quand même, quand je regarde les autres joueurs, ils se prennent 3x + de coups avant de crever

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:45:47

Bah peut être que tu es juste mauvais (je dis pas ça pour me moquer de toi)ou que t'as mal monté tes personnages, les mauvaises armes.

Peut être tout à la fois :hap:

Askyn
Askyn
Niveau 3
28 janvier 2013 à 18:52:44

Je prend pas ca mal c'est une possibilité c'est clair mais je m'en sortais mieux avant, je gere bien qu'en argent, a partir de l'OR je suis avant dernière et je crève tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 19:00:24

tu rejoins des parties ou c'est toi qui les hébergent??
non parce qu'il y a une sacrée différence entre les deux, quand c'est toi l'host c beaucoup plus fluide et les ennemis prennent leurs balles, quand tu rejoins une partie c'est le jour et la nuit

Askyn
Askyn
Niveau 3
28 janvier 2013 à 19:17:19

C'est moi qui rejoins les parties. Et même si j'étais mauvaise, quand je suis crevée et que je vois les autres jouer, ils se prennent exactement les mêmes coups des mêmes ennemis, ils ne meurs pas au bout de 3 coups. Moi je galère à tuer les mobs alors que certains les OS limite en or ou platine. Alors je comprend pas une telle différence, j'ai dû louper quelque chose de super important ou j'en sais rien

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
28 janvier 2013 à 19:19:35

j'ai rarement des différences entre l'hote ou l'invité. il y a aussi l'équipement, c'est important à haut niveau. et il faut un temps d'adaptation, perso j'ai mis du temps à passer du bronze à l'argent puis de l'argent à l'or et maintenant je me débrouille bien en or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 19:23:52

Askyn :d) héberge une fois la partie, tu verra y'a une sacrée différence

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:24:01

Bof, l'équipement, c'est optionnel en Or :nah:

Askyn :d) J'ai posté des How to Play sur le forum, regardes les pour voir comment monter tes persos, histoire de te guider un peu : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-how%2520to%2520play.htm :ok: 7

Dans mes posts, je mets aussi en bonus des vidéos d'illustrations sur ma chaîne YT histoire de voir ce que donne mes builds, à toi de voir :)

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:28:11

Il y a des pouvoirs qui ne marchent pas en rejoignant (montée d'adrénaline ect), à mon avis t'utilises pas de très bons builds, tu joues avec quoi d'habitude? Parce que si ta classe préférée c'est un Drell c'est normal que tu prennes très cher très vite :)

Askyn
Askyn
Niveau 3
28 janvier 2013 à 19:41:44

filippopotame :d) Yep je joue principalement Drell porte-étendard ( que j'ai laissé tomber parce vla ce que j'me mange ) et furie N7 adepte
Fenix69 :d) Merci je vais aller y faire un tour :)
Gunners_67 :d) Je vais essayer
herakfan :d) Oui je veux peut être passer trop vite a l'or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 19:45:57

tu verra vite la différence, j'host systématiquement la partie maintenant car des fois quand tu rejoins une partie c'est juste injouable.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
29 janvier 2013 à 11:31:15

si tu aimes les drells je te conseilles l'assassin drell.
soit tu ne fera pas de charge biotiques mais au moins tu seras "intouchable" et ceci grâce au camo et à la mobilité innée du drell.
tout comme la furie n7 le principe est de rester bouger un maximum et pratiquer la technique guerria. moi je le joue en tant usain bolt de l'equipe et infermier.

mais je l'admets le porte étendart DRELL n'a rien pour lui c'est un personnage bien pour l'argent. pour l'or il est assez faible comparé à l'adepte qui a des dégâts de zone cheaté et la rupture comme protection, et au FT qui est quasiment indetectable grâce à sa mobilité(à ce propos je te conseille de mettre des modules d'adrénaline :)) la télékinésie ne peut se faire que sur les petits donc les chocs biotiques sont pas évidents quand bien même tu aurais des grenades.

C'est vrai que question d'host il peut avoir des lags mais ce n'est pas vraiment la vraie cause.

voilà en or tu t'amuseras plus avec un FT ou un adepte.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
29 janvier 2013 à 12:09:15

:salut: moi je joue depuis peu en or et j'en m'en sors pas trop mal avec la quarienne franc tireur. Elle a des combos trés trés fort (souffle cryo + incinération) c'est vraiment mortel.

Askyn
Askyn
Niveau 3
29 janvier 2013 à 12:35:09

Merki je vais tester un peu tout ça et monter un FT :)

La vidéo du moment