Bonjour à tous, voilà mon petit problème.
Joueur ps3, j'ai acheté Mass Effect sur le psn à sa sortie. J'ai fait ma petite partie tranquillement pour ensuite l'importer vers le 2. Jusque là, rien d'anormal, je termine le jeu, j'importe ma save vers le 2. Je fais ensuite ma partie sur le 2 et j'importe le tout vers le 3. Et là, il y a un vrai problème. J'arrive à jouer jusqu'à la mission de Sur Kesh, mais au moment où Shepard, Wrex et les deux squadmates choisis sont dans la navette de transport, le dialogue commence, et dès que Wrex commence à discuter avec Garrus par exemple, le son se coupe. Ca continue normalement sans le son, mais au moment où Shepard dit au pilote de la navette de se poser, l'image se fige et plus rien.
Ce n'est pas le console qui freeze car si je sors le jeu de la console, le menu est disponible.
J'ai même importé une save unique de ME2 en me disant que ça devait venir des choix du premier mais même problème au même endroit. Et la console fait tourner d'autres jeux sans problème même si elle commence à montrer des signes de mort prochaine. Ah oui, le jeu a quelques petites rayures.
Voilà, désolé pour le pavé, si quelqu'un a eu ce prblème et qu'il a trouvé une solution, merci d'avance.