Je jouer a mass effect avec mon frère en platine sur Rio enflammée quand je vois ses kills (lance missile) tout le long de la partie ce bug ne devait pas être patché ? bref je veut bien savoir comment on le fait et il avait le destroyeur N7.
Sonic-Lightning
Niveau 3
27 janvier 2013 à 15:41:54
Ok merci de l'info mais se faire prendre on peut même si on est que deux dans la partie ? Et il faut in soldat pour le faire c'est juste pour savoir .
Sonic-Lightning
Niveau 3
27 janvier 2013 à 15:45:40
Ok pourrait tu mass effect 3 car jouer solo en multi n'est pas très amusant .