CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Comprehension ME1 ME2

palan5
palan5
Niveau 9
26 janvier 2013 à 13:28:47

Voila j'ai finit les deux premier jeux,et je me pose des question.
J'ai pas encore fait le 3 donc pas de spoil pour ce dernier.

1.Anderson a était un spectre ou failli être promu spectre?J'avais lue un truc comme ça dans le 1 et a cause d'une mission avec sarren,il a pas pu être promu,ou je ne sais quoi.

2.Quel sont les consequence des choix?
Pour avoir sauver le conseille et la reine,ça change juste un passage du jeux,et pour la reine c'est juste une discution avec un pnj.Donc pour les choix du 2 ça sera pareil?
Peu de conséquence?

3.J'ai revu le fan dans le 2,quesqu'il fait la,il fait semblent d’être dans l'armé?

4.C'est quoi l'armure N7,dans le 1 je l'es jamais vu mais dans le 2 je le vois tout le temps le truc N7,c'est quoi?

5.C'est quoi l'espace turien?C'est un groupe ennemie de ceux de la citadelle?( l'Espace Concilien)

6.Bon je pense pas que vous aure la réponse pour cette question,les asari,peuvent avoir des enfants avec n'importe quel autre espèce,mais pour faire un sans pur,il faut 2 asari,qui entre les 2 est enceinte?

J'ai pas d'autre queston qui me vienne.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:29:32

1) Anderson sera Amiral (même si tu l'a choisis en tant que conseillé dans le 1, l'explication se trouve dans le codex)

2) Globalement les choix changes quelque situations, mais c'est tout. L'histoire elle reste la même. Cela dit attention, car si t'a vraiment fais des mauvais choix dans ME1 et 2, tu risque quand même d'en voir mourir certains, et c'est souvent assez dramatique...

3) Si tu l'a aidé dans le 2 et qu'il repart l'air confiant, tu le revera dans le 3 vers la moitié du jeu à la citadelle :)

4) Tu aura l'explication quand James Vega voudra justement t'en parler.

5) Ba, c'est l’espace turien, point. :hap:

6) Sans on en sais rien, ou en tout cas je n'y ai pas fait gaffe en lisant le codex.

harushige
harushige
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:01:49

1) Anderson a failli être un spectre mais à cause de Saren il ne l'a pas était!

2)certain choix on de grande conséquence d'autre moins!

3) J'ai pas fait la quête avec le fan!

4) N7 désigne les forces spécial dont fait partie Shepard!

5) je pense que tu parle de l'espace sous controle de la hiérarchie Turienne?

6) Je pense que les deux Asaris concerner se mettent d'accord avant.(enfin je pense)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:15:39

Ouais, en fait t'as rushé le jeu hein ? Car ce sont des questions qui trouvent facilement réponse en jouant normalement et en écoutant un peu les dialogues de jeu... :hap:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
26 janvier 2013 à 20:12:48

Ben, si on ne lit pas le Codex en même temps (c'est pas un reproche, hein, moi dans ma première partie, j'ai pas lu une page du Codex. :noel: c'est après que je l'ai lu et que je me suis rendu compte que le background de me était super fouillé.)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:18:35

Nan mais t'as même pas besoin de lire le codex en plus (à part peut être pour la définition de N7 et encore...) pour les question qu'il pose :nah:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
26 janvier 2013 à 20:44:56

chouette un quizz :p)

1 :d) anderson n’avait pas les critères requis

2 :d) certaine décision auront un impact sur ta préparation

3 :d) il a pris la place de shepard dans l'alliance après son décès au début de ME2

4 :d) ce sont les forces spéciale de l'alliance

5 :d) c'est un véhicule turien

6 :d) l'asari qui tombe en ceinte est tout simplement celle qui est du mauvais coté de la ....

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:59:47

A mon tour, à mon tour! :coeur: :noel:

1)Anderson à seulement faillit parce que Shepard est considéré comme le premier Spectre humain

2)Les conséquences c'est généralement des détails. En fesant travaillé l'imagination on peut s'imaginer des milliers de conséquences, mais dans le jeu, ça ne change rien de façon radical.

3)Sait même pas de quoi tu parle alors no comment :noel:

4)Le N7 c'est une force d'élite de l'alliance. Un peu genre les black ops du futur :hap:

5)L'espace turien, ben c'est comme l'espace humain (de l'alliance) sauf que c'est aux turiens. Sur ce coup t'es vraiment pas folichon :pf:

6)Je suposse que y a une relation dominé-dominant pour que l'une fasse office de père et l'autre de mère. Le mieux c'est encore de demander à une asari :fou:

harushige
harushige
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:19:15

Si tu veux en savoir plus sur Anderson, je te conseille le roman Mass Effect Revelation de "Drew Karpyshyn".

Si tu as d'autre question sur l'univers de Mass Effect n'hésite pas!

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
27 janvier 2013 à 10:21:09

"les conséquences c'est généralement des détails"

pas faux... sauf pour les quariens et les geths. Y'a que Cerberus pour considérer la destruction d'une race entière comme un détail.

palan5
palan5
Niveau 9
04 février 2013 à 23:54:24

Je viens de voir vos reponse. Merçi.
Pour ma premier question pour anderson c'est surtout je voullais savoir comment sarren a pu faire en sorte que anderson ne soit plus spectre.

Fenix69 j'ai vraiment jouer a fond au jeux.

Recapitulatif de mes questions.
La premier c'etait surtout pour etre sur.
La deuxième c'est pour savoir les déférence entre chaque choix,je vais pas faire deux fois le jeux pour savoir les changements.
La troisieme,j'avais un peu passé avec le fan avec sa quete,en faite du compte il était la juste pour faire son beau gosse avec son faux armure.
La quatrieme comment tu veut que je sache c'est quoi N7,il en parle jamais dans l’épisode 2 ou même le 1.
La cinquieme,bon j'ai compris grâce au 3,en faite la galactique est divisé en plusieurs groupe.Mais quand tu joue dans le 2,on t'an parle pas du tout de la separation de la galactie,on te dis que tu cherche des collon sur terminus.
La sixieme Question,juste une question a la con.

Comme tu vois j'ai posé des question c’était surtout pour avoir plus d'information ou des détails,j'ai jouer a fond le jeux(sauf le 1,le truc des planètes,ma gavé rapidement).

Sinon sassuke14 pour ta 1er reponse :Non c'est pas a cause de shepard que anderson n'est pas devenue un spectre.

Wolfschanze:Dans le jeux ce sont des détails,si il font un 4 qui est directement la suite du 3,la disparition des quarien ou des geths seront juste sur quelque dialogue et personnage,peu de conséquence dans la trame scenaristique.

Par exemple si tu sauve la reine rachni(la derniere de son espece),et bien dans le 3 elle se fait capturer,ou sinon c'est une rachni fabriquer par les moissoneurs mais sinon le reste c'est la meme quetes.

Deuxiemes exemple,sa ta pas tuer l'asari verte ou juste ta pas fait l'episode 1,tu la revoir dans le 3 rapidement,juste un dialogue ou deux change.

La vidéo du moment