Je viens de voir vos reponse. Merçi.
Pour ma premier question pour anderson c'est surtout je voullais savoir comment sarren a pu faire en sorte que anderson ne soit plus spectre.
Fenix69 j'ai vraiment jouer a fond au jeux.
Recapitulatif de mes questions.
La premier c'etait surtout pour etre sur.
La deuxième c'est pour savoir les déférence entre chaque choix,je vais pas faire deux fois le jeux pour savoir les changements.
La troisieme,j'avais un peu passé avec le fan avec sa quete,en faite du compte il était la juste pour faire son beau gosse avec son faux armure.
La quatrieme comment tu veut que je sache c'est quoi N7,il en parle jamais dans l’épisode 2 ou même le 1.
La cinquieme,bon j'ai compris grâce au 3,en faite la galactique est divisé en plusieurs groupe.Mais quand tu joue dans le 2,on t'an parle pas du tout de la separation de la galactie,on te dis que tu cherche des collon sur terminus.
La sixieme Question,juste une question a la con.
Comme tu vois j'ai posé des question c’était surtout pour avoir plus d'information ou des détails,j'ai jouer a fond le jeux(sauf le 1,le truc des planètes,ma gavé rapidement).
Sinon sassuke14 pour ta 1er reponse :Non c'est pas a cause de shepard que anderson n'est pas devenue un spectre.
Wolfschanze:Dans le jeux ce sont des détails,si il font un 4 qui est directement la suite du 3,la disparition des quarien ou des geths seront juste sur quelque dialogue et personnage,peu de conséquence dans la trame scenaristique.
Par exemple si tu sauve la reine rachni(la derniere de son espece),et bien dans le 3 elle se fait capturer,ou sinon c'est une rachni fabriquer par les moissoneurs mais sinon le reste c'est la meme quetes.
Deuxiemes exemple,sa ta pas tuer l'asari verte ou juste ta pas fait l'episode 1,tu la revoir dans le 3 rapidement,juste un dialogue ou deux change.