CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain DLC : Spéculations.

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:55:00

C'est simple : les dialogues de compagnons sont mauvais.

C'est très flagrant avec Garrus qui t'envoie voir ailleurs avec ses calibrations à la con qui servent à rien.
J'ai jamais compris ce délire d'ailleurs ! Quand les Turiens massacrent pas des gens, ils restent sur le vaisseau à faire semblant de bosser ?

Quel passe temps de merde !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:16:13

Le problème avec l'humour dans le 3, c'est qu'ils sont allé dans le fan service à fond. Une blague ou deux sur la calibration je veux bien, mais j'ai eu un gros sentiment en jeu que la moitié des blagues de ME3 reposaient sur des memes internet de ME2. C'est dommage et ça fait humour cheap en ce qui me concerne.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:44:04

Enfin c'est de la mauvaise foi de dire que la scène sur la citadelle Garus est pas amusante :(

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
25 janvier 2013 à 21:14:31

C'est surtout qu'il nous serve beaucoup les calibration de garrus :sarcastic:

le Normandy ne tire que dans la mission suicide face au vaisseau recolteur dans ME2
et dans ME3 pour tué 2-3 cannibales :honte:

c'est con que Bioware n'a rien trouvé de mieux a donné a garrus dans ME3 :(

développeur 1: alors quelle tache va faire Garrus dans ME3?
développeur 2 ben dans ME2 il fessait les calibration
développeur 1 bon ba il va faire pareil dans le 3

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:47:17

zabidoukou --> J'aime beaucoup cette scène avec Garrus, c'est sûrement ma préférée du jeu en fait. La blague sortie dedans n'est qu'à un seul exemplaire et c'est cool. Mais y a autant d'occurrences de celle sur les calibrations que de blagues sur les calibrations sur le net lui-même. Au bout d'un moment ça devient un peu chiant et j'aurais apprécié que ME3 fasse plus ses blagues plutôt que les reprendre autant.

Je sais pas trop ... c'est difficile à expliquer, mais c'est un peu le problème du 3 à mon sens. Le premier était un jeu humble qui te faisait découvrir un univers super intéressant, le deuxième était pareil, mais plus sûr de lui on va dire, et le 3ème est un peu la superproduction qui se sent plus. Je suis pas sûr d'avoir bien expliqué ce que je pense, mais j'ai cet arrière-goût et c'est dommage.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:23:38

Pour le normandy ça aurait été sympa une phase ou on peut le contrôler, un peut comme AC III l'a fait avec les bateau, genre arcade. Mais putain ça aurait été épicness de la mort qui tue un truc pareil ! :bave:

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
26 janvier 2013 à 06:58:58

Je pense que l'on avait beaucoup trop d'espoir et d'attente sur Mass effect 3. Il reste un bon jeu mais en deçà des ce que l'on espérait.

Pour en revenir au sujet, les infos ne pullulent pas beaucoup sauf qu'il serait vraiment triste selon Bioware. Il faut s'attendre des mort selon eux.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
26 janvier 2013 à 10:57:55

cpt_franx :d) selon Bioware. Il faut s'attendre des mort selon eux.

comme tout ce qu'il on annoncer jusqu’à maintenant , troll :monoeil:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:30:21

Ouais c'est sur y'aura des morts... chez les joueurs qui feront un arrête cardiaque devant leur merde ! :mort:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:30:52
  • Arrêt :honte:
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:21:40

Y'a déjà des morts dans les autres dlc :rire:
Nyreen et Garret Bryson :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 08:40:30

j'suis le seul à avoir apprécié le clin d'oeil de victus qui parle des calibrations de garrus ? ca m'amuse, j'aime bien parce que ca joue dans la continuité, comme retrouver le personnage auquel tu t'étais attaché.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
27 janvier 2013 à 10:03:34

ah oui "Nyreen" apparition et mort dans le même DLC :honte: , ça c'est de l'optimisation de personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 13:30:58

merci pour le spoil, j'ai acheté oméga hier et je devais le faire cet aprem.... :honte: fais gaffe stp

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:43:57

Garret Bryson, vu son utilité, ca ne me dérange pas qu'il soit mort, et on en parle encore dans le DLC :hap:

Par contre Nyrenn, mais NYREEN BORDEL DE MERDE ! :-((
Tuer un personnage avec autant de possibilités avec l'une des morts le plus grotesques du jeu vidéo !
Moi j'appelle ça du footage de gueule, et sur ce coup, je demande à BW Montréal de bien gentillement aller se faire foutre. Ils exaucent un souhait des fans, pour en faire de la merde. Aucun moyen de la sauver, c'est pas dans la logique de Mass Effect d'imposer des morts merde !

C'est avec ce DLC qu'on peut déjà savoir que Mass Effect 4 et les futurs DLC de ME3 seront merdiques à souhait. Ah moins qu'ils n'apprennent vite la leçon d'Omega (publicité mensongère vous dites ?) On est mal parti pour le futur de Mass Effect :honte:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 janvier 2013 à 13:55:36

HiIlaryGolay
Posté le 27 janvier 2013 à 13:54:16
"c'est pas dans la logique de Mass Effect d'imposer des morts merde ! "
C'est dans la logique d'une guerre par contre.

:d) Tu m'expliqueras alors pourquoi on peut sauver tout le monde lors de la mission suicide de ME2.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
27 janvier 2013 à 15:07:45

C'est un jeu, pas une guerre...

Dans une guerre , Shepard aurait pas fait la moitié de ce qu'il a fait...

Sinon ça serait bien d'élargir un peu le commando, parce que c'est vrais que ça fait vide.

Genre un butarien, un vortcha ou une espèce qu'on a pas encore eu ça serait pas de trop...

Ou un krogan, c'est bien aussi.

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
27 janvier 2013 à 16:50:19

Et puis en théorie, il reste encore de la place à bord du Normandy pour d'autres personnage comme la salle des systèmes de survie.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:05:21

Ce que je veux dire, c'est que Mass Effect est un jeu, est que à la base, Shepard doit gagné. donc pourquoi ne pas nous laisser le choix de faire survivre certaine personne?

Ou alors à la limite en fonction des choix fait précédement, faire mourir tel ou tel personne...

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:17:34

A la base, je sais plus trop où, il était dit que Shepard pouvait échouer et que donc les moissonneurs gagneraient. Mais ça ça devait être dans le scénar d'origine.