Bonjour,
j'ai un problème avec cette *censuré* de Origin. Il m'est impossible de valider le jeu, et ce depuis plusieurs jours.
Sympathique de payer un jeu 20 euros et de même pas pouvoir y jouer vous trouvez pas?
Est-ce que quelqu'un aurais une solution?