Salut j'aimerai savoir si c'est un bug ? ca me le fait sur les grenades, mais pas sur toutes. : http://www.youtube.com/watch?v=82GyD--uUZs
S'est pas un bug la fumé est bien en 2d...
wow c'est vraiment vilain lol, j'ai deja finis mass effect 3 mais j'avais jamais remarqué O_o