CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preparation galactique et fin

Askyn
Askyn
Niveau 3
21 janvier 2013 à 21:48:03

Bonjour bonsoir,
Alors j'ai une question : Me voilà devant le choix final de la fin de Mass Effect pour ma deuxième partie, et j'ai reload une ancienne sauvegarde pour voir le nombre de force militaire active que j'ai.
Et résultat : j'ai dans les 1650, avec 50% de préparation galactique. Donc si je monte mon multi a 100%, afin d'avoir le double de force active ce qui me ferais assez pour avoir au moins la solution de synthese, es qu'en allant sur ma dernière sauvegarde qui m'ammene devant le catalyseur j'aurais mes 3300 de force active ?

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:05:27

en théorie oui!

pourais-tu me dire stp pourquoi lorsque je fais une partie en multi, mes ressources de guerre ne montent pas solo? ni en multi d'ailleurs...je ne le vois pas sur la carte.

Askyn
Askyn
Niveau 3
21 janvier 2013 à 22:18:11

Alors là je sais pas du tout, je viens de reprendre Mass effect il y a 1 semaine j'ai eu le temps de faire 2/3 parties en multi :/ Normalement ca doit te monter le pourcentage qui te monte la force active mais après..

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:23:44

ba oui c'est étrange du coup, je devrais le voir monter lorsque je vais dans la salle à côté de celle ou on parle avec hacket et anderson...mais ça reste tout le temps à 50%. et en multi, tu le vois monter ou?? car là c'est pareil je ne vois rien changer...

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:27:30

d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il ne faut plus que 3100 de force active pour avoir les bonnes fins...et par la même occasion les récompense (succés/trophés) Maître et commandant.

donc tu devrais pouvoir le faire avec tes ressources actuelles.

Askyn
Askyn
Niveau 3
21 janvier 2013 à 22:53:55

Oui si je monte le multi. Normalement tu le vois monter sur l'écran d’accueil, mais moi depuis quelques jours il me marque qu'il y a un problème de connexion et je vois pas la carte de la galaxie avec les % de preparations

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 janvier 2013 à 23:11:55

Je dis peut etre un connerie, mais il me semble que la prépération galactique se vérifie juste avant la mission "priorité: Terre".
Du coup il faut faire du multi avant de commencer cette mission sinon le multi n'affecte plus le solo apres ca.

Askyn
Askyn
Niveau 3
21 janvier 2013 à 23:28:16

Je me disais aussi, ca serait trop beau de pouvoir changer en étant a la fin. Je testerais quand même au cas ou

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
22 janvier 2013 à 09:16:58

donc, si on ne commence pas par le multi, c'est mort pour le succé...à moins d'avoir fait tout...ce que malheureusement je n'ai pas pu faire...j'ai raté 5-6missions secondaire! je suis un peu déçu là.

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
22 janvier 2013 à 09:25:21

Kenshinzen
Posté le 21 janvier 2013 à 23:11:55
Je dis peut etre un connerie, mais il me semble que la prépération galactique se vérifie juste avant la mission "priorité: Terre".
Du coup il faut faire du multi avant de commencer cette mission sinon le multi n'affecte plus le solo apres ca.

si tu fais du multi bien avant cette mission tu es quand même censé pouvoir voir le pourcentage bouger non? ou je ne comprends plus grand chose là...c'est franchement brouillon tout ça.

Askyn
Askyn
Niveau 3
22 janvier 2013 à 13:00:52

Moi il me marque en bas que la connexion aux serveur d'EA a été établie mais au dessus de la map de la galaxie ( qui n'est pas visible d'ailleurs ) que la connexion est impossible... La dernière fois que ça m'a fais ça il y avait une mise a jour a faire, et ça a régler le soucis, mais là rien

b2texdemonik
b2texdemonik
Niveau 8
22 janvier 2013 à 13:09:06

voilà, donc...eh bien je ne pourrais pas avoir ma fin parfaite quoi :(

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 janvier 2013 à 14:12:26

la préparation galactique est prise en compte à partir du moment que hakett vous demande si vous êtes prêt à attaquer la base de l'ombre trouble.
de toutes façon pour ceux qui n'ont pas fait de multi, ne vous inquietez pas EC a grandement fait baisser la limite. si je ne dis pas de bêtise elle est autour de 3500.

à moins d'avoir fait que M3 dans la trilogie, vous pouvez avoir les 3 fins.

pour ceux qui ont les dlcs alors là c'est gagné(+400 pts du léviathan + 400 pour oméga "dlc pourri")

pour ceux qui sont des vétérans du multi et qui ont promu à outrance on arrive sur mars avec déjà 100% de préparation galactique :noel:

Askyn
Askyn
Niveau 3
22 janvier 2013 à 18:05:01

Ok merci bien, je vais reprendre mon ancienne sauvegarde et reprendre a partir de la. Par contre ca me met toujours le message d'erreur pour le multi comme quoi la connexion au serveur est impossible, et donc ca me le monte pas dans le solo, qu'es que je peux faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:47:01
Askyn
Askyn
Niveau 3
22 janvier 2013 à 23:46:10

Ah ok cool merci

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:00:24

En gros pour avoir les bonne fin faut ce farcir du multi?

C'est vraiment debile, ça sert a rien de faire le jeu de fond en comble pour avoir la bonne fin si le multi compte aussi.

atior
atior
Niveau 2
11 avril 2013 à 11:53:26

yep,
je suis d'accord avec toi, débile

Armitage63
Armitage63
Niveau 5
11 avril 2013 à 13:15:03

Enfin bon malheureusement ont vas tous droit dans un monde, ou le multi fera parti de presque tous les jeu.

Personne n'a de moyen pour faire sans? et avoir les bonne fin?

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 avril 2013 à 14:59:28

Non, désolé...

Il n'est pas si mal le multi, et c'est pour être sûr que c'est ceux qui ont acheté le jeu neuf seulement aient la bonne fin

La vidéo du moment