Salut à tous, (désolé en cas de double post)
Voile je recherche des joueurs francophones,
Meme si le réseau ne semble pas vide, je trouve qu'il est toujours plus agréable de pouvoir communiquer avec ses alliés et SURTOUT de se comprendre
A plus j'espère (n'hésitez pas à m'ajouter)
ID : Scarlegpark