CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi scenarisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:33:08

c'est vraiment dommage que le multi ne soit pas scénarisé

je veux dire qu'ils auraient pu faire l’effort de raconter le multi, avec un bonus scenario pour chaque campagne. :malade:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:54:35

Chaque opération est scénarisée. Après, bé t'as des ennemis qui arrivent sur une zone de guerre importante et tu dois nettoyer, je vois pas vraiment ce qu'il y a à scénariser derrière. Peut-être une ou deux lignes sur "C'est un réacteur énergétique important, blabla", mais franchement ça me manque pas spécialement.

Et c'est quoi un "bonus scénario" ? Tu gagnes un bonus si Bio scénarise la map ? :question: Je pige pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 00:59:04

un peu comme dans assassins creed ou plus tu évolues et plus tu en apprend sur abstergo avec un bonus de 10 minutes en scenario video, j'aurai bien aimé.

quand tu dis scenarisé, tu penses a quoi??parce que moi de ce que j'ai vu pour le moment, ya pas l'ombre d'un scenario. :cute:

Welda
Welda
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:59:51

Et bien, tu veux que je te dise... TOPIC DE RAGE !
SHUT THE FUCK UP !

• like*

JUSTICE !!!!!

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:35:58

C'est l'histoire d'un Vorcha, d'un Butarien, d'un Quarien et d'un Volus qui vont se battre contre les récolteurs sur Thessia :oui:
Ils devront récupérer les restes d'un crash de vaisseau Galarien dans le temple, tuer 4 abominations (personnel ennemi haut placé :oui: ) et récupérer des dispositifs Geth avant de s'enfuir, le tout sous les ordres de l'Alliance.

Mission parfaitement logique :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:46:00
Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
20 janvier 2013 à 20:29:07

Cripto le troll de base qui a chaque fois que je vais sur un forum je trouve au moins 1 topic ou il critique c'est incroyable après the Witcher 2 et d'autre il va venir squaté ici :honte:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:16:15

Bah c'est pas un troll. Il fait des suggestions relativement secondaires, mais il est honnête et sympa, c'est pas un troll. Après effectivement je vois très moyennement l'intérêt de plus scénariser le multi qu'il ne l'est déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:41:10

@merci de passage, en fait pour moi du scenario dans le multi ce serait ce que fait Bioware sur SWTOR, je trouve que c'est pas mal, cette façon de raconter le multi, avec des cinématiques qui ajoutent du scenario.
ensuite moins de moi l’idée de critiquer mass effect qui pour moi est un excellent jeux. mais disons que tant qu'a faire le multi, dommage qu'il n'y ait pas du scenario consistant juste histoire de le meubler et d'apporter du contenu au solo ou a l’univers en general. :p)

La vidéo du moment