CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manigancer la suite des évènements

Empire_
Empire_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:18:04

Salut à tous ! :)
Voilà j'ai fait ma énième partie sur la saga mass effect et maintenant que je connais bien le jeu je souhaite moduler certains pans de l'histoire du trois :sournois:

Donc voilà j'ai romancé Miranda dans le deuxième opus, et dans le 3 elle nous demande dès le début si on veut continuer sa relation, mais ce faisant, ne supprimons nous pas automatiquement les lignes de dialogues pour démarrer une romance avec Ashley, ou alors le choix ahsley / miranda se fera plus tard.

Et aussi (attention ça va spoiler l'acte final de l'histoire "Miranda, son papa et l'assassin endoctriné" ), si nous terminons notre relation avec Miranda, qu'on en commence une avec Ashley, et que Miranda meurt dans le complexe infâme, nous fait-elle tout de même des adieux déchirants en nous disant qu'elle nous aime, avec le petit bisou ensanglanté à la clé ? :(

J'espère que vous êtes arrivé à me suivre :noel:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
18 janvier 2013 à 13:44:26

Plus ou moins.

Honnetement je ne sais guère. Peut-on revenir sur une autre romance si notre LI y passe ? Je ne crois pas.

Empire_
Empire_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:18:24

Mais donc en fait au début du jeu à la citadelle si on dit à Miranda "rien n'a changé" et qu'on continue donc notre relation, ça bloque toutes les options de dialogues pour les autres possibles romances et ashley ne nous demanderas jamais si on est plus que des amis ?

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
18 janvier 2013 à 18:52:30

je pense que c'est comme avec garrus/liaria , si tu a romancée ashley dans ME1 et miranda dans ME2, au fur et a mesure que tu parle avec ashley , elle va te demander de faire un choix

Atwars
Atwars
Niveau 23
18 janvier 2013 à 19:00:07

Je ne peux pas répondre à ta question directement puisque je ne l'ai pas fait ^^

Mais ce que je sais, c'est que tu peux répondre oui au deux, mais c'est qu'au dialogue final de chaque personnage sur la citadelle que tu dois choisir laquelle prendre. Si tu dis oui à Miranda, tu mets une croix sur les autres et inversement. (enfin pas inversement dans le sens, tu dis oui aux autres, et tu mets une croix sur Miranda, petit coquin :noel: )

Empire_
Empire_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:47:41

Ok merci les gens, mais le truc c'est que je sais pas ce qu'il va se passer vu que j'ai même pas réussi à romancer Ashley dans le 1 :peur: , pour mon background je jouais à fond le salaud :noel:

et une dernière question, c'est possible de romancer ashley si on a romancé liara dans le 1 :question: , si on envoie paître toutes nos précédentes relations :(

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:04:57

De ce que j'en sais, seul Garrus et Tali nécessite d'avoir débuté la romance dans le 2 pour la poursuivre dans le 3, à l'instar de Miranda.
Ashley/Kaidan peuvent être romancé à partir du trois sans antécédant avec eux dans le 1.

La vidéo du moment