CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] Intrigue illogique

radzor25
radzor25
Niveau 6
17 janvier 2013 à 18:46:32

En un mot je me demandais pourquoi les moissoneurs n'ont pas extermine les humains lors de leur précédent passage ou ils avaient élimine les protheens. Sa c’était passe il y a environs 50 000 si je me souviens bien, et a cette époque, les hommes existaient deja ainsi que la vie sur Terre. Pourquoi n'ont ils pas profite de l occasion de moisonner facilement la vie organique sur terre a cette époque et même avant ? :question:

Welda
Welda
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:47:35

Tu as joué au jeu au moins ? :pf:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:51:06

J'allais dire la même chose que Welda :noel:

spino84110
spino84110
Niveau 14
17 janvier 2013 à 18:51:11

:nonnon:

bon je lui explique pour qu'on lock se topic

moissonneur méchant, attquer les organique intélligent (qui on commencer la conquete spatial) pas attaquer organique pas intélligent( se qui vivent dans les gros il y a 50000ans)

toi compris?

spino84110
spino84110
Niveau 14
17 janvier 2013 à 18:51:52

grotte*

Welda
Welda
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:55:50

Développeur de Bioware : Monsieur, vous voulez qu'on appelle un comité de scénaristes et qu'on se débrouille pour faire une campagne épique où TOUT les choix ont de l'importance, où chaque personnage pourra tout faire basculer, où les choix moraux seront difficiles et pourront vraiment immerger le joueur ?
PDG : Ta gueule ! On va foutre un mode multijoueur !

Welda
Welda
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:56:36

Oh merde, gouré de topic :hap:

Empire_
Empire_
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:56:59

de plus les prothéens ont tenté de détruire toute preuve qu'ils observaient les espèces encore sous-évoluées à l'époques (asari humain turien galarien etc) dans l'espoir que les moissoneurs passeraient sans rien faire, et ça a marché.

Merci Prothy ! :noel:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:05:32

Voici un magnifique spécimen de Trollus Geekus, plus couramment appelé Troll :hap:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:18:28

spino84110--> comment tu parles que les méchants aka moissonneurs attaquent les "gentils"débutat la conquete spatiale ce n'est pas plutôt quand ces ont trouvé, parce que la course vers l'espace a commencé il y à 50/60

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:21:18

Bon, il a pas suivi les évènements dans le 1 ... Après lui parler comme un gros débile, j'approuve moyennement.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:22:21

spino84110--> comme tu parles que des méchants aka moissonneurs attaquent les "gentils" débutant la conquête spatiale ce n'est pas plutôt quand ces espèces ont trouvé/atteint la Citadelle,parce que la course vers l'espace sur Terre a commencé il y à 50/60 ans donc tu veux dire que les moissonneurs auraient débarqué durant la Guerre Froide :fete:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:59:53

Ce qu'il veut dire, c'est que les Moissonneurs débarquent à un horaire fixe (tous les 50000 ans c'est ça ?) mais que quand ils viennent, ils détruisent que les civilisations qui ont atteint la conquête spatiale. Ca fait un moment que j'ai pas regardé à nouveau alors je me souviens plus si c'est bien vrai ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:15:36

lesmoissonneurs ne debarquent pas tout les 50 000 ans ils viennent quand une civilisation atteind un certain niveau technique technologique... et pour le savoir il laisse derriere eux la citadelle et un moissonneur type sovereign (2km delongueure) pour surveiller et analyser les civilisations... et quand ils (l´enfant de merde dansla citadelle ou le moissonneur veilleur) juges qíl est temps alors il ouvres les portes de l´abimes (la citadelle)

et les 50 000 ans je dirais que c´est juste une moyenne.

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
17 janvier 2013 à 22:18:23

Non c'est un cycle , tous les 50 000 ans ils détruisent les espèces assez évoluées pour voyager dans l'espace et non à chaque fois qu'une espèce en est capable .

preteur1
preteur1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:22:52

tu te trompe :nah: ils ne moissonne que les especes evoluée et pas les autres et les especes evolue de maniere differente et a des vitesses differentes c´est la raison pour la quelle ils laissent toujours un moissonneurs derriere pour verifier si il est temps ou non d´appeler ces camarades a la big fiesta...

(je te conseil de re-ecouter les conversations avec vigil surIlos ou encore avec les leviathans.....)

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
17 janvier 2013 à 22:25:04

Dans ce cas ils n'auraient pas du attaquer les Asaris depuis un moment et laisser les autres espèces de côté ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:29:08

c´est ce qu´ilsont essaye de faire avec laguerre rachnni 2000 ans avant les evenement d´ME1 :-((

il y a pleins d´indices dans me1 2 et 3 qui disent que les rachnii ont etaient dirigé par les moissonneurs pour attaquer la citadele et permettre a sovereign de l´ouvrir vers l´abime pour reveiller ces copains et les faires venir mais pas de chance les rachnni ont echoué et de plus sovereign c´est pris une belle raclé (par qui je ne sais pas) mais environs 2000 ans plutard saren trouve sovereign le retappe et c´est reparti pour un tour avec ce que l´on connaisdans ME1..........

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
18 janvier 2013 à 10:48:53

ce n'est pas tout à fait exacte preteur
dans le dlc léviathan, les notes du docteur nous indiquent que les exterminateurs ( alias les rachnis mutés ) et les rachnis n'ont bénéficié d'aucun implant des moissonnneurs.

Spoil:

ce qui laisserait croire que c'est le léviathan qui a voulu monter une armée afin de contrer les moissonneurs et porter atteinte au vivier pour leur armée. dsl de n'être aussi précis mais le dlc remonte à quelques tps.

La vidéo du moment