C'est la politique du "critiquer absolument tout", une mode actuelle ^^
Ca passera j'espère, comme toutes les modes x)
Bref, y a déjà eu des débats là-dessus sur d'autres sujets et ça sert à rien, ça changera pas les choses
Valiant... X pour ma part ! La seule arme promotionnelle que j'utilise, au max *.*