CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION GERONIMO

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:31:25

Bah je l'ai bien fait en une fois et j'ai bien fait dans les 220 000 faciles :hap: Suffit de coopérer avec un amis ou plusieurs et c'est vite fait :oui:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:34:13

Hurric ane 3

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:22:54

L'opération s'appelle Géronimo :ouch:

Est-ce que les aliens savent qui c'était? :question:

Non et je crois qu'ils s'en foutent en fait :rire:

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
19 janvier 2013 à 12:33:05

Salut j'ai une question que voici :

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu le pack de récompense car j'ai bien fait une réanimation mais je n'ai pas eu la médaille et le défis est toujours à 0 % ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:04:45

c'est une medaille reanimation soit 5 dans une partie

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
19 janvier 2013 à 13:13:56

Merci , mais ce que je trouve bizarre c'est que il y a marquer qu'il faut faire 1 réanimation et pas 5 dans une partie pour avoir la médaille et donc le pack récompense dans la description du défi dans le menu multi du jeu .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 janvier 2013 à 13:24:00

Au fait, c'est bizarre que chez moi, le statut de guerre galactique est indisponible ?

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
19 janvier 2013 à 13:47:32

Fenix69
Posté le 18 janvier 2013 à 22:31:25
Bah je l'ai bien fait en une fois et j'ai bien fait dans les 220 000 faciles Suffit de coopérer avec un amis ou plusieurs et c'est vite fait

---> ouais mais toi tu es hors catégorie m'vois-tu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 14:10:02

@HelpingFR ; chez moi ça dure depuis une semaine !!!

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 janvier 2013 à 20:40:20

en 2 parties argent c'était fait :ok:
faut dire que je suis tombée dans une équipe de petits nouveaux et que des morts il y en a eu :rire:
n'empêche ils étaient super sympas et çà a été un bon moment :ange:
je précise qu'il n'y avait rien d'arrangé du 100% naturel
argent contre les moisonneurs çà peut tomber vite :rire:

belin77
belin77
Niveau 12
19 janvier 2013 à 20:53:11

J'attends avec impatience le prochain qui je crois consiste a devoir alimenter en barquettes de frites tout un régiment au prise avec les moissonneurs, récompense une toque N7 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 23:54:11

Hurricane V... ça fait toujours plaisir :fier:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:05:24

belin77 :d) Oh non c'est trop :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 janvier 2013 à 11:05:09

Tiens, les serveurs sont down chez moi.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:13:28

beaucoup de gamin sur ce topic ca craint un max il donne des pack quasi sans avoir besoin de faire quoi que ce soit et vous vosu plaigniez pfff vous êtes vraiment tombez trés bas certains.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 janvier 2013 à 14:26:26

C'est la politique du "critiquer absolument tout", une mode actuelle ^^

Ca passera j'espère, comme toutes les modes x)
Bref, y a déjà eu des débats là-dessus sur d'autres sujets et ça sert à rien, ça changera pas les choses :)

Valiant... X pour ma part ! La seule arme promotionnelle que j'utilise, au max *.*

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:10

Raistlin]Majere :d) la chance... :bave:
Je l'ai que niveau 1 en bientôt un an de jeu... :snif2:

Wily01
Wily01
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:32:33

crusader 3 pour ma part ! :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:04:56

Quand je pense que je l'ai niveau 9 le crusader et que je m'en suis servis 2 ou 3 fois...

La vidéo du moment