Bah t'es sur PC ? Si oui essaies de le chopper avec un ami. Et vu que c'est gratuit y devrait pas y avoir de problèmes lors de l'installation.
Si t'es sur Xbox bah tu vas dans le marché XBL et tu le télécharge.
OU sinon tu attends que cette carne de serveur Bioware veuille bien fonctionner de nouveau 