CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods multi et packs.

bbergo200e
bbergo200e
Niveau 2
15 janvier 2013 à 13:29:09

Bonjour, je voudrais savoir si y'a un genre particulier de pack pour débloquer des mods 4==>5.

Au début je pensais que c'était uniquement par le mode spectre mais j'ai entendu dire que c'était possible par le simple pack recrue.

Merci

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2013 à 19:11:27

les packs sont aléatoire perso ce que je fait je prend le pack en fonction de la difficulté jouer (or c'est du veteran et temps en temps arsenal et équipement, en argent que du vétéran) je vois pas l'intêret de prendre spec sup a moins d'avoir une chance de cocu et tomber sur l'item désirer ^^

+++

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
15 janvier 2013 à 19:49:56

euh nawak tout le monde sur le fofo fait du only spectre sup.
en jouant platine ou OR

mais bon si tu viens de commencer le jeux commence par full recrue pour avoir toutes les armes/persos/objets/mods habituel
ensuite les vétérans te permettront d'avoir des armes inhabituels et de la quand tu en auras certaines niveau X tu pourras t'attaquer au MODE OR

et ensuite tu fait du only spectre pour avoir les armes rare ( tout les truc de couleur OR ) et de temps en temps tres-rare ( tout les truc couleurs noirs = N7 quoi )

sinon va sur le N7 HQ

le mien pour exemple :

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=KaLyM3RaU&platform=xbox

les armes encadrer de bleu sont ce que tu trouve dans les pack recrue

les armes encadrer en argent sont ce que tu trouve dans les pack vétéran et si ta de la chance (ou surtout si tu a débloqué toute les armes encadrer de bleu et tout leurs niveaux ) tu pourra obtenir celle-ci dans un pack recrue..

les armes encadrer d'or sont ce que tu trouve dans les pack spectre/spectre sup./et l'autre pack a 99 000 crédits que te permet d'avoir plus de chance d'obtenir des armes que des perso/vétéran (systeme de chance ou comme expliqué ci-dessus pour le pack vétéran)

les armes classé N7 s'octroient dans les packs spectre mais faut y aller pour les avoir au tréfle a 4 feuilles

le systeme est identique pour les personnages/objets/mods/etc

désolé si je t'explique ça comme ci tu etais un handicapé mais au moins c'est compréhensible si tel etait la réponse souhaité.

sinon tu fais comme tout le monde tu joue...tu joue au fur et a mesure tu comprendra comment marche le jeu bordel a couille.

sur ce salutation !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 janvier 2013 à 20:04:21

lol les bonhommes en étant monter comme des anes avec chasseur V et supérieur m'éttonne pas plus que sa qu'il enchaine les spec sup étant donné qu'il peuvent jouer easy en Or et platine juste avoir une chance de cocu :mort:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:36:17

j'ai pas le chasseur regarde mon N7 HQ :hap:

bbergo200e
bbergo200e
Niveau 2
16 janvier 2013 à 13:19:39

Bonjour merci beaucoup pour les réponses, mais ce que je voulais savoir, c'était :

Est il possible de débloquer tous les mods de toutes les armes en achetant que des packs recrue ? Ou alors est ce qu'il faut des meilleurs pack ( vétéran ) pour pouvoir chopper les derniers mods ( niveau 4 et 5 )

Merci encore :)

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
16 janvier 2013 à 13:49:00

bah j'ai du mal a te comprendre

mais ça dépend du niveau ( si c'est bleu/argent/or ) du mods tu le débloquera ou améliora selon le pack aproprié

les niveaux n'ont aucune importance c'est selon si c'est un mods classé or tu le débloquera plus facilement dans un pack spectre/spectre sup
si il est classé argent tu le débloquera plus facilement dans un pack vétéran ainsi que spectre/spectre sup

et si c'est un basique ttu l'aura dans les pack recrues ainsi que pack vétéran/spectre/spectre sup

La vidéo du moment