En multi je voie des gens survivre a une exécution 2 fois de suite j'ai vue une furie prendre un mec l'embrocher mais il survivait ou il la stopper alors qu'il était saisie donc comment survivre si vous savez.
HelpingFR
Niveau 36
14 janvier 2013 à 18:33:53
En fait, c'est très simple, il faut
langenoir4
Niveau 8
14 janvier 2013 à 18:34:03
Bha si au lieu de regarder bêtement ton allier se faire éxécuter tu envoyais tout ce que tu as sur l'ennemis qui l'éxécute tu verrais que tu peux faire lacher prise a un ennemi qui essaie de one shot ton ami...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:04:37
Il existe deux cas :
1) tu fais suffisament de degats a la furie, elle lache ton allier
2) pour tout le reste il s'agit tout simplement de bugs.
Tu m'as l'air nouveau sur le multi, tu verras, des bugs, il y en a beaucoup
]sandro[
Niveau 66
14 janvier 2013 à 20:39:35
HelpingFR +1 , j'ai bien ris
[pikaprout]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:56:43
1) Tu stun la furie (faut qu'elle prenne un gros, GROS coup dans laggle), elle lache le mec. 2) Le mec meurt avant qu'elle l'embroche, il peut se réanimer
Impossible autrement.
Kratos838
Niveau 48
14 janvier 2013 à 23:58:17
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR Posté le 14 janvier 2013 à 18:33:53 Avertir un administrateur En fait, c'est très simple, il faut
Merde, j'ai ris .
Sonic-Lightning
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:16:32
Certe je ne l'aide pas mais bon ce n'est pas mon amis (excuse bidon) et c'est dure d'annihiler une furie avec toute sa vie et c'est marrant de les voir mourir
Sonic-Lightning
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:17:12
lol blague c'est moche de les voir mourir mais pas tant que ça
Sonic-Lightning
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:29:41
aussi je veut bien des gens pour jouer avec moi sur le multi mon GT: Sonic Ligthing PS:je sais la faute est dégueulasse et je me suis mis canadien