Bonjour à tous,
J’ai donc décidé de lancer ma Team sur Mass Effect (Xbox 360).
Petite présentation :
J'ai créé cette team début août 2012, pour le jeu Need for Speed World. Puis, comme nous n’étions pas très nombreux, j'ai donc rajouté Halo. Puis, au fur et à mesure des demandes des membres, j'ai rajouté d'autres jeux. Et comme j'ai commencé réçament ME3 et que j'aimerai jouer par vocal (c'est plus marrant), me voici donc pour recruter.
Comment nous fonctionnons :
Tout d'abord, il faut savoir que quel que soit le jeu, nous somme une team qui joue pour le fun. Peu importe qu'ont finissent dernier ou premier du moment qu'on passe un bon moment.
Notre règlement est des plus simple, pas d'insultes, pas de hack. Et la seule chose qu'on demande, c'est une petite présentation sur le forum (vous pouvez marquer les infos que vous voulez donner uniquement
). A part ça, il n'y a aucune exigence de connexion, ou participation, chacun fait ce qu'il veut.
Toute décisions importante est soumise à un sondage, aucune décisions n'est prise sans l'avis des membres.
Forum: http://team-redemption-mg.xooit.fr/index.php
PS: Si certains veulent simplement venir sur le forum pour trouver des joueurs pour leur parties, y'a pas de soucis, je vous mettrai dans le groupe "invité", il vous suffit de me le préciser.