Bonjour, il parait que l'on peut jouer sans le televiseur sur mass effect 3 (donc que sur le gamepad) Si oui, comment ? Merci,
Blood_Peace
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:56:27
Impossible, la "mablette" ou le gamepad à besoin de ressource et donc de la télévision, la porter est trop faible pour pouvoir jouer sans ou trop loin... par contre tu éteins juste ta télé et tu essayes d'y jouer
Talquor
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:43:05
"mablette"
Benzaie spotted
gamasgears
Niveau 7
14 janvier 2013 à 11:06:40
reste appuyer sur la touche select(-) et l image de ta tv bascuslera sur ton gamepad alors tu pourra l eteindre