CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Points, le Volus parfait

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 janvier 2013 à 01:54:59

Bon c'est pas un bug tres genant que du contraire mais j'avais full points en plus que ce que je pouvais depenser dans le porte etendard Volus

du coup je me suis fait plaisir j'ai mis le max, voyez vous même:
[IMG]http://imageshack.us/a/img24/5268/volusparfai
t.jpg[/IMG]

quelqu'un a une explication pour cet agreable bug? :hap:

(je precise que j'ai rechercher mais les seuls bugs de points que j'ai trouver parlaient de points en moins et pas en plus)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 janvier 2013 à 01:58:30

zut le lien fail apparemment
http://imageshack.us/photo/my-images/24/volusparfait.jpg/

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 janvier 2013 à 03:10:10

Si j'avais déjà parlé de ce bug une fois, mais le sujet ne doit pas être facile à trouver je te l'accorde :p) (c'est dans un sujet qui parle complètement d'autre chose, sûrement de la dernière extension puisque ce bug est apparu à ce moment là).

Ca peut arriver de temps en temps et à n'importe qui j'ai l'impression (quoi qu'à bien y penser ça ne me l'a fait que sur des nouveaux personnages à chaque fois). Moi ça me l'avait fait pour le FT turien... Je vous laisse imaginer le carnage vu sa puissance déjà sans ce bug xD

Quant au bug des points en moins, je crois qu'il est lié. Car au début c'était presque pour toute la classe que j'avais ce bonus, je me suis amusé à tout monter au max aussi du coup (en sachant très bien que le bug s'envolerait à ma prochaine promotion de la classe). Puis quand j'ai voulu faire pareil pour un autre FT... là j'avais un chiffre négatif. Pour info j'avais vérifié avant, j'avais également un surplus pour les autres (mais pas aussi élevé que celui du turien, c'était différent pour tous en fait j'avais pas trop pigé xD). Alors les niveaux 20 où j'avais déjà tout mis et qui se retrouvaient avec un chiffre négatif bon bah pas grave. Mais ceux où je n'avais encore rien mis par contre et qui se retrouvaient avec un négatif... x)

En fait de mémoire c'était même pire, ça m'avait mis du négatif sur d'autres classes aussi. Et quand elles prenaient un niveau ça baissait ce négatif, mais ça restait toujours inférieur à 0 lol
Donc vaut mieux éviter d'en abuser à mon avis ^^

Enfin, une petite promotion et tout rentre dans l'ordre au pire. A toi de voir si tu veux exploiter ce bug ou pas, ce n'est pas indispensable de toute façon ^^

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
10 janvier 2013 à 15:35:38

bah vu que je joue tres eu le volus je pense refaire une promotion tot ou tard

par contre le truc qui m'a un peu surpris c'ets que je suis niveau 20 pour la 2ème fois mais uand je finis une mission ma barre se remplit quand meme

je vais essayer de voir si je sais atteindre un niveau 21 factice qui sait ^^'

a mon avis ca va juste bloquer mais bon :p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:41:20

Juste pour info, ce bug est present depuis la sortie du dlc avec les recolteurs. Ca fonctionne avec tous les nouveaux persos.

Cependant, le bug est connu de bioware et ils ont deja avertis que s'ils surprenaient quelqu'un a utiliser ce bug ca serait le ban. Apparement ils ne feront rien pour le corriger et ils demandent aux gens ou de faire une promotion ou de reinitialiser les pouvoirs.

A bon entendeur. :hap:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 janvier 2013 à 23:21:45

Sérieux ? Alors là je crois rêver... Vraiment tous des ploucs qui se foutent la tête des gens ces types quand même. Déjà s'ils veulent vraiment ban pour si peu, qu'ils préviennent un tout petit mieux, à savoir directement en jeu donc. C'est pas avec un petit message sur un site que tout le monde ne consulte pas que tout le monde sera au courant. Je ne l'étais pas par exemple d'ailleurs.

J'imagine le pauvre gars qui débarque et ne connait pas encore tous ces foutus bugs qu'ils sont tellement pas foutus de corriger qu'ils préfèrent sanctionner, et là le malheureux ne sachant même pas qu'il profite d'un bug se fait bannir. La grosse blague, si c'est vrai c'est carrément du foutage de gue**e x)

Non puis franchement, "faites une promotion ou utilisez l'une de vos réinitialisations de pouvoirs, mais en gros c'est à vous de faire un effort, pas du tout à nous :)". MDR

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
11 janvier 2013 à 11:40:42

En gros ils préfèrent bannir les joueurs profitant de ce bug au lieu de le réparer. Quelle bande de feignasses :nonnon:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:12:05

Toute façon comment on peut savoir qu'un gars a était victime de ce bug et en plus on voit pas nos stats :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 janvier 2013 à 15:52:33

Bah si, avec le N7 HQ on voit la répartition des points pour tous les persos, super facile pour eux de contrôler avec ça donc par exemple ^^'

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
11 janvier 2013 à 18:34:29

purée plutot que de faire une maj

Bioware serait un sous genre de THQ? oO

Galm2
Galm2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:12:21

La mise en place d'un patch coûte de l'argent. Pour qu'un patch soit mis en ligne ils doivent filer de l'argent aux différents constructeurs, à part pour le pc donc, puisque EA = origin. Alors ça serait étonnant que la petite équipe qui s'occupe du multi ait carte blanche et puisse balancer un patch quand ça lui chante.

Et franchement la menace du bannissement c'est surtout pour dissuader les joueurs d'en abuser plutot qu'autre chose.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 janvier 2013 à 00:05:54

Ou alors ils profitent d'une autre maj pour y inclure celle-ci, tout simplement x)

Ah non mieux : ils ne se plantent pas à la base et évitent de nous faire des bugs à chaque dlc o/

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
12 janvier 2013 à 02:14:51

"ils ne se plantent pas à la base et évitent de nous faire des bugs à chaque dlc o/"
bah franchement les bugs de ME sont minimes par rapport a ceux des jeux THQ y b'a qu'a voir rien que WWE13 et Saint row 2

serieux si un jour jachete un THQ et qu'il y a pas de bugs je porte plainte pour escroquerie, les bugs c'est le copyight de THQ, quand ca bug bien tu sais que c'est un vrai :p

troll off

captain_vader
captain_vader
Niveau 6
23 mai 2013 à 22:25:58

meme bug pour le fantome thurien

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:31:34

"bah franchement les bugs de ME sont minimes"

DING DONG J'TE RESET TA CONFIG' DE TOUCHES PARCE QUE T'AS PRIS LE TALON MERCENARY ! MAIS ON EST TROP TEUBÉS POUR LE VOIR PAR NOUS MÊMES !

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
23 mai 2013 à 22:48:38

BioWare s'en fout VRAIMENT de nous, et en plus ils nous prennent pour des cons :honte:
Comme si on avait pas le droit de mettre les sorts de nos persos au max en profitant d'une faille de leur jeu mal foutu ? :pf: