Si j'avais déjà parlé de ce bug une fois, mais le sujet ne doit pas être facile à trouver je te l'accorde
(c'est dans un sujet qui parle complètement d'autre chose, sûrement de la dernière extension puisque ce bug est apparu à ce moment là).
Ca peut arriver de temps en temps et à n'importe qui j'ai l'impression (quoi qu'à bien y penser ça ne me l'a fait que sur des nouveaux personnages à chaque fois). Moi ça me l'avait fait pour le FT turien... Je vous laisse imaginer le carnage vu sa puissance déjà sans ce bug xD
Quant au bug des points en moins, je crois qu'il est lié. Car au début c'était presque pour toute la classe que j'avais ce bonus, je me suis amusé à tout monter au max aussi du coup (en sachant très bien que le bug s'envolerait à ma prochaine promotion de la classe). Puis quand j'ai voulu faire pareil pour un autre FT... là j'avais un chiffre négatif. Pour info j'avais vérifié avant, j'avais également un surplus pour les autres (mais pas aussi élevé que celui du turien, c'était différent pour tous en fait j'avais pas trop pigé xD). Alors les niveaux 20 où j'avais déjà tout mis et qui se retrouvaient avec un chiffre négatif bon bah pas grave. Mais ceux où je n'avais encore rien mis par contre et qui se retrouvaient avec un négatif... x)
En fait de mémoire c'était même pire, ça m'avait mis du négatif sur d'autres classes aussi. Et quand elles prenaient un niveau ça baissait ce négatif, mais ça restait toujours inférieur à 0 lol
Donc vaut mieux éviter d'en abuser à mon avis ^^
Enfin, une petite promotion et tout rentre dans l'ordre au pire. A toi de voir si tu veux exploiter ce bug ou pas, ce n'est pas indispensable de toute façon ^^