CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley "virmiser" ? Oh que non =)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:41:10

Ah ok juste pour les cheveux ! :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:41:11

Pseudo :d) Je me disais aussi que c'était de l'ironie :nonnon: :hap: ...

Ça va : il est petit celui-là, donc ça passe :noel: ...

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:42:30

Losange :d) Aussi, mais l'armure déjà (ce que l'on voit en tout cas :noel: ) à l'air plus en adéquation de ce que porte un soldat, surtout un soldat qui va dans l'espace :-p ...

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:49:42

Comme dit plus haut les Asari, ces les Twilek's de Mass très demander dans les barres. En plus je croit que c'est dit dans un des 3 jeux. :-p
Si les Aliens existe vraiment, j'éspère que c'est une race comme sa qu'on découvrira. :cool:

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:52:18

"Comme dit plus haut les Asari, ces les Twilek's de Mass très demander dans les barres."

:d) Tu voulais dire "bars" là ? :question:

Ben va dire ça à Samara qu'on rigole :noel: ...

"Si les Aliens existe vraiment, j'éspère que c'est une race comme sa qu'on découvrira. :cool: "

:d) Trop beau pour être vrai :-( , mais n'empêche que si c'était le cas :bave: ...

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:53:09

Ca reste très proche de ce qu'elle a dans le jeu :o))

Après depuis ME2 on a troqué le réalisme pour l'estéthisme, ce qui est pas forcément négatif si y'a un équilibre, ME2 allait trop loin dans l'estéthique (coucou Miranda et Jack :noel: ) alors que ME3 me semble relativement bien équilibré entre les 2 premiers, tout le monde à des armures, par contre tant pis si elles sont plus hermétiques comme dans le 1, ça donne des armures classes comme celle de Shepard :cool:

Bref ce que j'essaie de dire ( :noel: ) c'est qu'on pas tout avoir, d'un côté je suis content de qu'on soit plus limité à 3 modèles d'armure différents dans ME1 (avec un design limité par le réalisme), même si je regrette ce réalisme justement.

Par contre c'est vrai que les cheveux juste devant les yeux c'est un peu con :hap:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:56:18

Oui "bars" effectivement mes aussi accrocher AUX barres, on en vois souvent dans le jeux. :rire2:

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:58:00

Losange :d) Ouais enfin n'empêche, le réalisme commence à faire cruellement défaut dans les JV avec ce genre de "détails" :nonnon: ...

Cela dit, pour les cheveux, on est d'accord que sa coiffure n'est pas adapté dans une situation de combat :oui: ...

Shepard : Qu'est-ce que vous foutez Lieutenant-Commandant ? Pourquoi vous tirez plus ?
Ashley : "J'ai mes cheveux dans la tronche chef : j'y vois plus rien !"
Shepard :d) Bordel de :-(( ! Je vous avait dit de tout faire raser : si on en réchappe, je vous tond comme un mouton, j'en fais le serment ..."

:hap:

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:03:12

Losange :d) Voilà : ça c'est une tenue et une coiffure correcte pour un soldat comme Ash :oui: ...

http://browse.deviantart.com/?offset=72#/d5eufny :ok:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:05:16

:noel:

A: "Pause commandant ! C'est mes implants mammaires, ça me fait mal...

S: - :pf:

Mais bon après c'est bien pour ça que c'est des jeux vidéos aussi, pour le côté grand spectacle qui doit s'éloigner du réalisme, qui donne un souffle épique à ce qu'on a à l'écran :-)

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:06:54

La tenue c'est celle du jeu :noel:

La coiffure ouais :ouais:
Ce qui aurait été une super idée, ce serait qu'elle aie les cheveux détachés sur le Normandy et au repos, et attachés sur le terrain ! :bave: :-(

massman29
massman29
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:31:29

Losange :d) Exactement : une tenue sérieuse quand elle est au combat (armure + cheveux en chignon), et une tenue relâchée quand elle est au repos (vêtements + cheveux relâchée) :oui: ...

On est d'accord :ok: ...

sassuke :d) :rire:

Ouais enfin quand t'es sous le feu ennemi, j'pense pas que tu vas prendre le risque de matter la fille :noel: ...

Cousland
Cousland
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:34:34

Encore Miranda Elle pourait s'habiller comme ça vu qu'elle est pas une militaire, elle pourrait se balader le cul à l'air comme une des grognasses d'un Final Fantasy j'en aurais rien à carrer, ça m'aurait pas empêcher de l'envoyer sur les roses quand elle m'aurait demandé "venez sauver ma soeur ! :snif: "

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:35:13

]Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté le 10 janvier 2013 à 21:06:54 Avertir un administrateur
La tenue c'est celle du jeu :noel:

La coiffure ouais :ouais:
Ce qui aurait été une super idée, ce serait qu'elle aie les cheveux détachés sur le Normandy et au repos, et attachés sur le terrain ! :bave: :-(

:ok:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:48:57

massman29
"Ouais enfin quand t'es sous le feu ennemi, j'pense pas que tu vas prendre le risque de matter la fille"

Vut l'efficacité de Shepard au combat, il peut tout à fait prendre le temps de se rincer l'oeil entre deux rafales :oui:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:37:51

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 10 janvier 2013 à 21:48:57 Avertir un administrateur
massman29
"Ouais enfin quand t'es sous le feu ennemi, j'pense pas que tu vas prendre le risque de matter la fille"

Vut l'efficacité de Shepard au combat, il peut tout à fait prendre le temps de se rincer l'oeil entre deux rafales :oui:

Surtout quand il s'agit de Ash' :coeur:
(Ok taper moi dessus j'ai l'impression d'être le seul qui l'aime bien :question: Pourtant on peut excuser la coupe, le caractère change. J'vois pas qu'est-ce qui y'a de mal sur ce perso...)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:48:51

Moi ce que j'ai pas aimé c'est que si on est restez en froid avec elle dans ME3 (ne pas allez la voir à l'hosto) et ben quand on l'a flingue elle nous envoie chier :o))
Sérieux elle peut pas me lâcher, c'est une xénophobe, pourquoi elle était pas contente que j'aille avec Cerberus dans le 2 :p)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:50:34

"quand on l'a flingue elle nous envoie chier :o)) "

euh... :(

:hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:01:53

Moi j'aime bien Ashley mais y'a plein de persos qui passent avant.
Oh wait j'aime tous les persos :noel:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:11:09

ben quand on l'a flingue elle nous envoie chier :o))

:d) Tu t'attendais à ce qu'elle te fasse un joli sourire ?

La vidéo du moment