CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARS : Je n'ai plus de munition !

Phabi074
Phabi074
Niveau 1
08 janvier 2013 à 10:47:01

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde du jeu avec une Xbox360, j'ai le fabuleux jeu Mass Effect 3, que je viens tout juste de commencer.
Tranquillement j'avance en mode facile adapté au Newbie, ou autres Kevine que je revendique être !
Je suis actuellement sur Mars. J'ai réussi à atteindre le Tram. Mais je n'ai plus de munition, et un Tram arrive avec des ennemis que je ne peut combattre car il ne me reste plus qu'une quinzaine de munition.

Avez vous une astuce pour que je puisse me fournir en munition ? Ou un moyen de changer d'arme sans être sur un atelier ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
08 janvier 2013 à 11:19:06

Tu peux changer d'arme avec la roue des armes (maintenir LB) si il te reste encore des munitions, soit utilisé tes pouvoirs (maintenir RB), appuyer sur RB & LB pour déclencher un pouvoir rapidement ou utilisé la bonne vielle méthode du corps à corps :hap:

Sinon cherche bien une caisse de munition dans la zone, il me semble que tu récupère des munitions après avoir découvert le soldat de Cerberus en zombie :ok:

Good luck :p)

Phabi074
Phabi074
Niveau 1
08 janvier 2013 à 11:48:31

Merci beaucoup pour ton aide.
Pas simple quand même ce jeu. Je vais mettre une bonne dizaine d'années à le terminer vu comme c'est parti !

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
08 janvier 2013 à 12:01:47

Je t'en pris :hap:

Tu vas très vite t'y habituer de t'inquiète pas ^^

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:17:07

N'oublie pas que si tu n'as pas de munitions à côté, il te reste tes pouvoirs et le corps-à-corps !

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:21:59

oui, les munitions sont un problème dans ce jeu, mais en avançant ça va mieux

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:42:39

Mode facile ?

J'viens de recommencer la campagne en démentiel, ça faisait longtemps que j'y avais pas touché... Mec, la première brute sur palaven, je m'attendais à du défi, et... Les coequipiers l'ont foutue mid-life en 3 secondes, moi j'arrive derrière et je la bute en une seule explosion de feu. Joue en difficile, c'est bidon !

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:47:43

[pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 8 janvier 2013 à 12:42:39 Avertir un administrateur
Mode facile ?

J'viens de recommencer la campagne en démentiel, ça faisait longtemps que j'y avais pas touché... Mec, la première brute sur palaven, je m'attendais à du défi, et... Les coequipiers l'ont foutue mid-life en 3 secondes, moi j'arrive derrière et je la bute en une seule explosion de feu. Joue en difficile, c'est bidon !

Il commence tous juste les jeux vidéo... :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:52:22

Mais même, s'il me faut 4sec pour buter un mob en démentiel, il se fait one shot en facile.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:53:20

Bon cela dit l'auteur, t'as bien fait d'avoir choisi Mass Effect pour commencer les jeux vidéos, mais t'aurais du commencer par le 1 :/

Ystil
Ystil
Niveau 11
08 janvier 2013 à 14:13:57

J'suis le seul à trouver ça complètement débile de commencer à jouer à un 3ème volet d'une trilogie ? C'est comme si tu commençais à aller au niveau supérieur dans un club de piscine alors que tu ne sais pas nager. :sarcastic:

Sans être agressif, hein. :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
08 janvier 2013 à 14:35:30

Qui sait, ca peut aussi etre un avantage: il ne risque pas d'etre décu de ce que Bioware a fait de ses choix dans les deux premier et n'aura pas les deux premiers comme points de comparaison.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:23:41

Ouais enfin c'est dans le 3 que Bioware a foiré justement, d'après ce que tu dis il aurait du jouer au 1 et au 2 et s'arrêter là :hap:

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
08 janvier 2013 à 15:24:03

Jouant Porte-Etendard le manque de munitions n'a jamais été un problème pour moi XD !

Sinon, généralement quand tu bute un groupe entier y'en a toujours un ou deux qui lâche des cartouches thermiques, à toi d'aller les ramasser ensuite ;) !

Sinon Ystil, je suis d'accord que c'est mieux de jouer à ME dans l'ordre, mais les graphismes et le gameplay de ME1 commencent à dater ça peut être difficile de s'y mettre pour certains. Donc commencer par ME3 puis revenir aux origines peut être un bon compromis, même si scénaristiquement on se gâche le plaisir car on connaît déjà les aboutissants du scénario. Et puis faut pas oublier que les joueurs sur Wii U n'ont que ME3 à disposition.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:50:34

Ben sachant que tu as Liara dans ton équipe tu lui ordonne de faire des projection/levitations tout va pour que Ashley les mitraillent :ok:

Sinon t'as pas essayé tes armes secondaires :sarcastic: ?
Et comment t'as fait pour niquer tous tes chargeurs :ouch: ?

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:48:44

Non mais les gars c'est clair que c'est beaucoup mieux de commencer par le 1, mais tout le monde n'a pas le temps ou l'argent de faire toute une trilogie, ou l'envie de jouer à un jeu qui commence à dater...

Cousland
Cousland
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:09:56

Comment peut-ont manquer de munitions dans ce jeu... y'en a partout !
Et puis si t'es un noob : commence par le premier (Mass Effect est une trilogie donc tu fais 1>2>3 ou alors tu peux aller te faire voir !) fait le premier t'a munitions infini.
Il faut croire d'ailleurs, que les gens de Mass Effect sont débile pour avoir remplacé le système de Bloc de munitions par des cartouches thermiques.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:05:54

"Il faut croire d'ailleurs, que les gens de Mass Effect sont débile pour avoir remplacé le système de Bloc de munitions par des cartouches thermiques."

EA.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:06:29

+ Jerry des armes geths qui fonctionnent à la cartouche thermique :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:07:00

Le javelot, il tire de l'eau, mais c'pas grave hein :hap:

La vidéo du moment