Raistlin]Majere
Je ne suis pas d'accord avec ta vision du Rio/Moissonneur/Platine. Le conteneur n'est pas un piège pour les bon joueurs, il suffit juste de savoir quand et comment s'en servir. Et c'est pas un bug, c'est de la physique 3D, c'est juste que c'est trop bas de plafond pour les boss, leurs collision-box les empêchent de rentrer.
Et puis le conteneur, c'est pour un travail d'équipe, du genre un volus qui spam la recharge de boucliers, un destroyeur qui tir dans le tas, un perso adepte/ingé qui arme des détonations, un fendeur/ombre qui tourne autour du conteneur en faisant sauter les détonation et en massacrant les petits. Après, on ne campe que en cas de problème, le reste du temps, faut jouer normalement, en tournant comme tu dis.
En faisant ça, impossible de perdre, c'est encore mieux que le Blanc/Geth/Or d'autrefois... C'est en farmant cette map que j'ai eut presque tout mon matos au niveau 10, et c'est sur cette map que j'emmène mes amis qui veulent se faire des crédis rapidement.
Enfin je ne sais pas ce que tu joues comme persos, mais je trouve que Hydre est la pire map en platine. Trop peu de couvers pour l'ombre ou le FT geths, trop de grands espaces, du coup, impossible de tourner sans mourir toutes les 3 secondes... Mais comme il n'y a pas d'endroits assez défendables pour camper...