petite question: j'ai vu une prise d'écran de mass eff 3 avec Shepard portant un béret, est ce qu'on peut aussi avoir ça ou c'est juste un hack? parce que là je me crée un nouvelle shepardette.
bref d'avance merci
Wolfschanze
Niveau 9
06 janvier 2013 à 14:36:18
ça doit être un hack. mais peut-être avec l'édition collector... (punaise, ça serait classe un béret pour Shepard en uniforme de l'Alliance...)
Playerreblocho
Niveau 6
06 janvier 2013 à 14:37:49
sur, bon c'est décidé je met des cheveux à ma shepardette
aaylasecura66
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:45:59
Wolfschanze--> j'ai la collector de me 3 sur 360 et nulle trace de béret/casquette/képi.
Wolfschanze
Niveau 9
06 janvier 2013 à 14:47:51
Ah, merci, je me disais que peut-être, en bonus... mais non.