CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ME4] "Première" image

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
06 janvier 2013 à 04:02:03

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 6 janvier 2013 à 00:14:54 Avertir un administrateur
Ça m'arrache toujours les tripes de dire ça, mais Cousland n'a pas tord :ok: :hap: ...

Je trouve qu'à notre époque, on mise trop sur les graphismes au détriment de la trame scénaristique, ce qui est fort dommage :nonnon: ...

Avant on faisait des jeux au graphismes laid mais qui avaient une profondeur et une identité scénaristique forte :ok: , maintenant on fait des jeux au graphismes magnifiques mais niveau scénario 0 :nah: ...

ME3 a fait très fort en n'ayant ni de superbes graphismes (mais osef) et un scénario quelque peu foiré :hap:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
06 janvier 2013 à 09:58:54

Kratos838 :d) Et à ceux qui disent fake, lisez le post de l'auteur

justement c'est par ce que l'auteur extrapole beaucoup trop, que je me permet de dire fake :nah: c'est même a la limite du troll au vu du titre du topic

"[ME4] "Première" image" c'est une image qui na rien a voir, fait sous unreal engine, donc sous frosbite ce sera mieux ... :sarcastic: on va un peut vite en besogne je trouve

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 09:59:33

Un meilleur scénario que le 2 et que 90% des jeux qui sortent en ce moment mais bon.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
06 janvier 2013 à 10:28:17

Tu sais ce qu'il te dit le troll ? Je partage juste une info, je précise bien que c'est pas une image tiré du jeu mais bien un fake volontaire. Si t'est pas content de la structure du sujet t’est pas obligé de répondre.

Mais jamais ô grand jamais je ne te laisserai impunément me traiter de troll.

Incroyable ça quand même.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
06 janvier 2013 à 13:12:49

Bof, sans Shepard, le jeu ne vaut rien..

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
06 janvier 2013 à 13:22:10

Mieux que quelques images, la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nswWJ-Nyuz4&feature=player_embedded

Le rendu est vraiment sympa, mais étant donné que c'est un travail "amateur", je pense que Bioware va mettre la barre plus haut dans la conception graphique.
En tout cas Frosbite a l'air d'être un véritable monstre !

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 janvier 2013 à 13:36:38

faut voir,maintenant vu que on ne sait toujours pas pour la sortie de la xbox720 et la ps4 faudra peut etre attendre fin 2014 pour voir ME4.

Mais je ne me jetterais pas dessus,parce que si le jeu est beau graphiquement et que le scénario est a chier cela ne vaudra pas le coup.
A voir quand on aura des infos concrétes.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:36:58

Merci de la vidéo :)

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:10:13

"Avant on faisait des jeux au graphismes laid"

Si tu compare les jeux d'avant à ceux de maintenant oui ils serons laid mais pour l'époque c'était une pure beauté.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
06 janvier 2013 à 20:43:40

Et puis les graphismes ça fait pas tout le jeu. J'préfère un jeu "moche" avec un super gameplay et un bon scénario que l'inverse.

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:45:40

Oui ! Les que vous dites "laid", de leur temps était juste extraordinaire !

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:15:15

Le rendu est vraiment sympa, mais étant donné que c'est un travail "amateur", je pense que Bioware va mettre la barre plus haut dans la conception graphique.

Heuu je sait pas si vous savez mais il y a une différence monstrueuse entre un modèle 3D qu'on filme dans un logiciel comme 3DS max, modèle qui est dans une petite pièce et qui est unique ! Appliquer un tel niveau de graphismes à l'ensemble d'un jeu reviendrait à demander aux joueurs d'avoir chacun le parc informatique d'ILM ou Weta digital... Et rien que pour les consoles (même pour une nouvelle génération avec un bon niveau en terme de config !) c'est quasi mission impossible, déjà que pour faire ce personnage + le décor + la petite animation de caméra faut une bête de guerre !

Après bon ce perso n'est pas si détaillé que ça et je pense que sur des ordi haut de gamme pour gamer ça devrais le faire (je parle bien sur de l'application de tel graphismes à l'ensemble du jeu)

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:16:44

Petit edit, j'ai oublié de mettre le nom du foromeur à qui appartient le post que j'ai cité dans le début du mien

"Natsumi494
Posté le 6 janvier 2013 à 13:22:10

Lien permanent"

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 janvier 2013 à 02:41:21

J'aime bien la tronche du perso :)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:33:08

Bof, tu sais loup-des-andes, je ne suis pas sûr que ces graphismes soient de beaucoup plus lourds que ceux de certains jeux de ces dernières années... Genre Tiberium (abandonné par EA) ou TW : Shogun II (STR).
Après, oui, c'est sûr un rendu 3DS c'est pas de l'In-Game, loin de là.

Concernant la capacité des consoles à supporter ça... Je m'abstiendrai du tout commentaire, faute d'avoir jamais utilisé une de ces machines.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:26:17

TankinatorUS
Posté le 7 janvier 2013 à 08:33:08
Bof, tu sais loup-des-andes, je ne suis pas sûr que ces graphismes soient de beaucoup plus lourds que ceux de certains jeux de ces dernières années... Genre Tiberium (abandonné par EA) ou TW : Shogun II (STR).
Après, oui, c'est sûr un rendu 3DS c'est pas de l'In-Game, loin de là.

Concernant la capacité des consoles à supporter ça... Je m'abstiendrai du tout commentaire, faute d'avoir jamais utilisé une de ces machines.
Lien permanent

Pour ce qui est des consoles actuelles c'est stricto facto impossible ! Leurs configs de 2005 ne tiendront même pas une seconde... Après il faut compter sur la nouvelle génération, mais la ne vous attendez pas non plus à des consoles faisant tourner Crysis 2 avec une qualité équivalente à celle d'un PC de guerre, pour l’instant leur spécifications restent très floues, donc faudra attendre l'E3 de cette année pour en savoir plus (si tout du moins micro$oft et Sony y présentent leurs nouveaux joujoux...)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:35:35

Pour l'instant, on parle de 8GB de RAM avec un APU dernière génération de chez ATi pour la Xbox 3 :o))

Et pour moi, MS présentera sa prochaine console à l'E3 :o))

La vidéo du moment