J'ai descendu, j'ai lu message après messages, j'approchait de la fin et... et... Rtas, t'as spoilé avant moi
Donc oui apparament, Cerberus nous trahira
Après stop de pleurer en criant au scénario en mousse, ca veut pas dire qu'il sera pas béton hein
C'est Bioware, et leurs scénarios ont jamais failli.
J'pense qu'il y a une histoire entre les moissonneurs/récolteurs/cerberus pour qu'on soit réssucité, et sans cesse traqué par les Récolteurs seuls, mais moi j'me fais pas de soucis
Dans un sens, c'est limite un soulagement, parce que continuer à agir pour Cerberus et l'Homme Trouble dans le 3, ca m'aurait fait chier 