CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Kaidan / Shepard.

Aarche
Aarche
Niveau 3
01 janvier 2013 à 22:06:55

Bonjour/soir

Voilà j'ai pris Shepard (homme), et je voudrais avoir une romance avec Kaidan. Je c'est que c'est possible mais je doute sur la façon pour y arriver et les prérequis (s'il y en a).
Là je viens juste de finir le moment où Cerberus attaque la Citadelle.
Donc voilà comment avoir une romance avec lui, fallait-il avoir fait certaines actions quand il était à l’hôpital ? Je trouve des trucs sur Internet, mais ça concerne surtout Shepard (femme)... En lisant des infos j'ai l'impression qu'il faut lui parler après chaque mission, mais bon j'suis pas spur.
Je sais que si on commence une romance avec un autre personnage arrivé à certain moment on ne peut plus commencer d'autres romances, sachant que j'en ai commencé une avec Cortez (j'en suis au point où il m'invite au bar).

Merci. :)

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
02 janvier 2013 à 15:15:14

Hum, si Cortez t'as déjà invité à aller au bar je pense que sa romance et déjà activée du coup je ne pense pas que tu puisse encore romancer Kaidan.

Sinon pour romancer Kaidan il faut aller le voir après chaque mission à l'hôpital Memorial Huerta pour lui parler, et être assez compréhensif avec lui par rapport à son amertume de notre collaboration avec Cerberus.

Après l'attaque de la Citadelle, il intégrera le Normandy et la romance pourra alors démarrer.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:30:42

Il ne me semble pas que l'invitation au bar de Cortez amorce la romance. J'ai souvenir que Cortez m'avait invité au bar (dans la citadelle) sans pour autant avoir foiré ma romance avec Ashley.

Par contre quand tu vas lui parler au bar fait bien attention a ce que tu lui dis. Il me semble qu'a ce moment tu peux enclencher la romance suivant tes choix dans la conversation (j'ai souvenir qu'a un moment j'avais un choix de dialogue qui disait "je ne suis pas de ce bord la" ou un truc similaire).

Par ailleurs pour un Shep hetero, la romance commence seulement a partir du moment ou tu embrasse la fille convoitée a la citadelle et ce, quasi a la fin du jeu (au moment ou t'as la conversation avec Garrus sur les hauteurs de la citadelle).

A part ca, pour les romance homo, je ne peux pas t'aider plus, n'en n'ayant pas fais moi meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 22:46:30

Si tu n'as pas peur de la langue de Shakespeare, je te suggère de jeter un œil sur ce lien pour de plus amples infos :

http://masseffect.wikia.com/wiki/Kaidan_Alenko#Romance_3

Ystil
Ystil
Niveau 11
03 janvier 2013 à 09:02:47

Bordel, c'est à la mode ou quoi les relations homo ? Enfin j'ai rien contre les homo mais quand ça devient exagéré :pf:
Et puis j'ai toujours trouvé les romances gay et Shepardette/asari incompatible..
Rangez votre arme hein, c'est juste mon point de vue ! :noel:

theal01
theal01
Niveau 6
03 janvier 2013 à 10:44:03

On va pas te lyncher, mais les homos peuvent aussi faire leurs romances ( que je trouve TRES limités par ailleurs) et tu peux laisser pisser

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
04 janvier 2013 à 11:58:22

Je savais pas qu'avec un maleshep, on pouvait romancer Kaidan, car il me semble qu'avec ma femshep, je ne pouvais pas romancer Ashley...
Les Maleshep sont vraiment favorisés...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:07:39

Je ne sais pas si le fait de pouvoir romancer Kaidan est un privilège :malade:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
06 janvier 2013 à 12:17:49

MRD => darkdevil66 Voir le profil de darkdevil66
Je ne sais pas si le fait de pouvoir romancer Kaidan est un privilège :malade:

:rire2:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:21:54

Les Maleshep sont favorisés ? Alors que Femshep peut se taper toutes les asaris + Kelly + Traynor ? :hap:

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
06 janvier 2013 à 12:23:24

Malheureusement, Kaidan est un personnage pas très apprécié parmi les joueurs (beaucoup plus chez les joueuses), et c'est bien dommage car c'est un personnage très intéressant.

Certes ce n'est pas le squadmate le plus drôle ou le plus charismatique, mais c'est peut-être le seul membre du Normandy équilibré, à faire ses propres choix et à ne pas suivre Shepard aveuglément, et c'est aussi un des personnage des plus "humain" que Bioware a écrit.

De plus, le personnage évolue bien entre les trois opus : le mec un peu timide dans le 1, le mec un peu paumé dans le 2 qui se raccroche à ses valeurs : l'Alliance, et enfin un homme qui s'est étoffé dans le 3, devenu Major et à la tête d'un escadron biotique.

Donc oui, pour certains c'est un privilège de romancer Kaidan ;) !

YODAB
YODAB
Niveau 5
19 janvier 2013 à 17:07:34

Tout à fait d'accord Natsumi : que l'on soit homme ou femme Shepard, c'est l'un de ceux avec qui on a le plus d'échange si on prend la peine d'aller le voir après chaque mission, comme les autres persos aussi, mais avec lui les dialogues sont plus profonds je trouve.
J'ai romancé le personnage dans la trilogie en étant femme (depuis le 1 donc) ou homme (seulement dans le 3 malheureusement) et c'est ma relation préférée. Je n'ai jamais compris pourquoi il était autant détesté par beaucoup de joueurs ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
20 janvier 2013 à 08:23:16

Pour répondre à l'auteur, se faire inviter par Cortez et aller avec lui en boite ne joue pas sur les autres romances. Tu peux même danser avec lui sans que ça change quoi que ce soit.
Par contre c'est perdu si tu veux sortir avec quelqu'un d'autre à partir du moment où tu lui lèches les amygdales sur la piste de danse. :ok: :oui:

La vidéo du moment