Je suis un grand fan de la série des Mass Effect et je me suis acheté le 3 sur Xbox mais je n'ai pas de sauvegarde... Quelqu'un pourrait me donner une sauvegarde Malshep full paragon avec une romance avec Ashley... Merci d'avance!!
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:30:10
Helpman à la rescousse !
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 18:40:33
Et tu es ce Helpman ??
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:30
Helping-fr !
Bref, je n'est pas la 360 Mais... il y a pas un Genesis 2.0 non, c'est juste pour la WIIu... et ME2, tu l'a pas acheté ?
[pikaprout]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:10:29
Un grand fan de mass effect qui n'a pas toute la trilogie sur la même plateforme. Tu parles d'un fan.
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 19:21:41
Pikaprout, merci pour ta réflection mais j'ai entièrement fini la serie avec tous les dlc sur pc.
Blood_Peace: je l'ai mais j'ai perdu ma sauvegarde.
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 20:04:37
Quelqu'un pour m'aider?
preteur1
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:10:43
dsl je l´ai que sur pc et le site que je connais offres que les sauvegardes sur pc
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 20:34:24
oui je connais aussi ce site..merci quand même
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 21:08:11
Personne ne peut résoudre mon problème ?
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 21:44:41
Je suis donc le seul à me demander si l'on ne peut pas partager nos saves comme sur pc ????
sassuke14
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:48:59
Y faut croicre
cedricblu
Niveau 4
01 janvier 2013 à 21:51:40
Ok merci la communauté...
sassuke14
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:55:33
T'es sympa mais tu te calme. Si personne n'a de réponse on va pas te la chier