CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Deep Voice

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:59:07

Merci d'avoir était franc. Je sais que ce n'est pas excellent et j’espère m’améliorer eu fur et a mesure de mon histoire. Après pour l'inspiration a part le nom du vaisseau et le "nom imprononcable dans votre langage" je t'assure qu'il n'y rien d'autre :) tout était déjà etabli d'avance

Après pour le retour dans la gueule > :banzai:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:03:06

Bon, même si j'ai des doutes je te crois sur parole :hap:

OU PAS! :diable:

En garde! :banzai:
On va s'arrêter là sinon ton topic tournera au flood :rire:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:05:58

Non sérieusement pour les plagiats y'en a pas des masses. Comme tu l'a dit, nos idées sont assez proche les unes des autres :-))) Ho oui du flood :fou:

Nan sérieusement :rire:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:06:33

Chapitre 6 : Encore lui

-Tout le monde a bord de l’Odyssey, ordonna Cameron par Omnitech

-Capitaine, nous allons faire diversion et amené le vaisseau a tiré ailleurs pendant que vous faites évacuer tout le monde ! L’informa Walker. On se retrouve de l’autre côté de l’Etoile !

-...Prend soin de mon vaisseau Jonathan. A tous ! Changement de plan, on évacue en navette et on retrouve l’Odyssey de l’autre côté de l’Etoile !

-« Liara par intercom ». A tout le personnel de la station, évacuation immédiate. Rassemblement de l’autre côté de l’Etoile.

-Capitaine, partez devant, je vous rattraperez...le temps que je termine ce que je suis en train de faire...l’informa Silas en manipulant les artefacts

-D’accord mais faite vite et n’oubliez les artefacts !

Ils coururent en direction des navettes d’évacuation. Naela les avais rejoint avec l’insecte dans un container d’isolation.
Pendant ce temps, l’Odyssey avait quittés la baie d’amarrage et s’apprêtait a engagé le gigantesque vaisseau.

-C’est le moment de voir ce que tu as dans le ventre !

-Major Walker, occupez-vous du pilotage, je m’occupe de l’armement, l’informa le moissonneur.

L’Odyssey attaqua de front, ces batteries légères et lourdes en action. En un instant ce ne fut pas moins de six tourelles, deux lourdes et quatre légères, qui firent feu en même temps. L’immense destroyer riposta, manquant de peu l’Odyssey. Il aurait surement était gravement endommager sans le sang froid de l’excellent timonier qui le pilotait. Entre temps, le vaisseau inconnu avait envoyait ce qui pourrait s’apparenté à des vaisseaux de transport, aborder la base du Courtier.

-Continuez comme sa le temps que je charge la grosse artillerie, dit l’Odyssey

-La grosse artillerie ?!

Le vaisseau continua de zigzaguer entre les tirs du terrifiant vaisseau, mais en subissant tout de même des dégâts. Les boucliers n’étaient plus qu’à 37% de leur puissance maximale et le blindage commençait à en prendre un coup. Il était certain qu’un autre tir de ce type endommagerai gravement l’Odyssey.

-Canon ionique Zeus et missile Hadès parait à faire feu, annonça le moissonneurs

L’Odyssey riposta avec la puissance de feu titanesque dont il disposait. Un missile de type Hadès fut lancé en même temps que le tir du canon Zeus. Une immense explosion se produisit en plein sur le destroyer, qui perdit instantanément ces boucliers. Juste le temps pour l’Odyssey de filer à l’anglaise au pont de rendez-vous fixait. Le destroyer, après avoir subi des dégâts considérable sur ces boucliers, ne renonça pas et se mit immédiatement en route vers la station.

Cameron, Naela, Liara et le reste de son équipe réussirent a filé juste à temps...sauf Silas qui n’avait donné aucune nouvelle depuis maintenant quelques minutes. Les forces ennemies commençait à envahir le complexe spatial et ils durent se résoudre a partir sans Silas, et par conséquent, sans les artefacts. Ils furent les derniers a partir. Sur le chemin les menant au rendez-vous, Cameron et Alan n’arrêtaient pas de juré.

Au moment où ils allaient perdre de vu la Station, ils virent une dernière navette décollait. Quelqu’un les contacta par radio.

-Ici le docteur Silas. Quelqu’un me reçoit ?

-Docteur, c’est Cameron, vous allez bien ?

-Oui mais les troupes ennemies ont envahi le complexe et ...MERDE LE VAISSEAU SE DIRIGE VERS MOI !

Avant même qu’ils ne puissent intervenir, l’immense destroyer s’empara de la navette avec ce qui semblait être un rayon tracteur. Les communications furent immédiatement coupait entre l’équipe de Cameron et le Docteur Silas. L’Odyssey arriva au point de rendez-vous et récupéra à peine trois navettes et fila par le relais cosmodésique.

A bord, tout le monde resta muet et Cameron monta dans ces appartements, d’un air abattu. Il se dit que tout ce qu’il avait durant une année entière n’avait servi à rien, et venait d’être réduit à néant. Pourquoi l’avait-il laissé seul ? Liara monta à sa rencontre.

-...Capitaine, je suis désolé pour Silas...

-Pourquoi tout le monde n’arrête pas de me dire qu’il est désolé, ce n’est pas de votre faute, c’est de la mienne. J’ai fait une erreur de calcul, je n’aurai jamais dû le laissé seul...

-Tout le monde fait des erreurs...

Il se souvint de cette phrase qu’il lui avait dite un peu plus tôt dans la journée.

-Ce n’est pas la première...d’abord Davis, ensuite Tess et pour finir Silas. Sa sera qui le prochain ! Satia ? Il faut qu’on mette un terme à tout ça.

-J’aimerais bien, mais que suggérez-vous ?

-Qu’ont montent à bord de ce vaisseau, qu’ont récupères les artefacts et qu’ont le réduisent à néant.

-Nous ne savons pas où il se trouve...

-Moi je sais, l’interrompit l’entité du vaisseau. Juste avant de quitté le combat, j’ai réussi a placé une balise de localisation sur le vaisseau, je suis en mesure de remonté le signal jusqu’à lui.

-Bien jouer et convoque moi tout le monde en salle de briefing.

Cameron descendit, talonné par Liara, en salle de briefing.

-Tout le monde est là ? bien...Je vous ai convoqué pour vous soumettre une proposition. Tout le monde l’écouta attentivement. Il faut qu’on monte à bord de ce vaisseau et qu’on récupère les artefacts.

-Vous êtes sérieux ? demanda Daxus

-C’est carrément du suicide ! dit Alan

Tout le monde commencé à balancer des mots dans tous les sens. Cameron baissa la tête et soupira. Seul Skaar, assis tranquillement dans un coin, intervint.

-FERMEZ LA UN PEU ! dit il sèchement. Vous en avez pas marre de courir à travers la galaxie avec un vaisseau remplit de Pyjaak qui vous colle au cul ? Je suis un Krogan, j’en ai marre de fuir ! Je suis d’avis de Cameron. Il faut qu’ont investissent ce vaisseau et qu’on leurs botte le cul ! Vous voulez racontez à vos enfants et à vos petits enfant que vous vous êtes pissé dessus devant un gros tas de merde ? Même mon Varren en fait des plus impressionnantes que ça ! Ou pire, qu’un Galarien a eu plus de courage que vous ? Alors maintenant arrêter de couiner, et montraient que vous êtes des hommes et des femmes digne de ce nom !

-Skaar et Cameron ont raison, reprit Satia. On ne peut plus se cacher éternellement. Si nous ne mettons pas fin à tout cela maintenant, ça ne cessera jamais. Et puis de toute façon, il faut qu’on récupère ces artefacts. Et avec un peu de chance, le Docteur Silas est peut-être encore en vie. Si c’est le cas, il faut qu’on le sorte de là.

-Merci tous les deux... alors, qui en est ? demanda le Capitaine

-Moi j’en suis, intervint Avriel reclus dans l’ombre au fond de la salle

-...on a pas vraiment le choix, continua Daxus. J’en suis aussi.

-Capitaine, je ne vous abandonnerais pas une seconde foi, reprit Madison

-Alan ? demanda Cameron

-Et merde, j’ai toujours voulu me faire cette serveuse à Dublin...je viens aussi.

-Kery’Gann ? Vous venez avec nous ?

-Oui, même si je n’ai pas toujours était d’accord avec vous, vous pouvez compter sur moi.

-Bien...Walker, monte à ton poste et met le Cap sur le signal.

-A vos ordres Capitaine.

-Je viens aussi avec vous, intervint Liara

Tout le monde la regarda.

-Vous en êtes sur ?

-Je sais me défendre, et j’aimerai bien voir ce vaisseau de l’intérieur.

-...d’accord. Cameron s’adressa à tout le monde. Profitez du voyage pour vous détendre. Demain sera une dure journée.

Tout le monde parti de son côté. Avriel et Naela à la salle du dôme, Skaar rejoignit Guizmo aux niveaux inférieurs, Alan et Madison s’installèrent en baie d’observation, Kery’Gann s’installa dans le Hangar et Liara rejoint le laboratoire pour étudier l’insecte. Cameron alla à l’infirmerie. Satia vint le rejoindre quelques minutes plus tard.

-Pas de changement ?

Cameron était debout devant Tess.

-Ces blessures ont cicatrisés, pour le reste...

Elle s’approcha de lui et lui prit les mains.

-Je suis sure qu’elle s’en remettra...

-Merci de m’avoir soutenu tout à l’heure.

-C’est normal...

-Et je voulais m’excuser pour l’autre jour, je n’étais plus moi-même...

-Je ne t’en veux pas. Elle prit ces mains, les passa autour de sa taille et retira son masque. Si c’est notre dernier moment qu’on doit passer ensemble, j’aimerai le passer seul avec toi.

Sur ces mots ils montèrent dans les appartements de Cameron et passèrent une nuit torride.

costoboy
costoboy
Niveau 4
20 janvier 2013 à 22:49:59

Ça commence a prendre du coffre j’accroche a l'intrigue!

Petite question: Pourquoi tu remplace tes é ou er par des ait
T'es pas le premier que je vois. Ça a un rapport avec l'endroit d'ou tu viens?

Question impertinente et déplacer: Mais vu buvez quoi de l'autre coté de l'atlantique! rare son ceux que j'ai vu tomber après 3 bières et demi. Soit que vous ne buvez pas souvent ou vous vous envoyez un poison trop corsé même pour un krogan.

Vous vexez pas. Juste l'histoire de faire connaissance.;)

Mis a part ça. Continu d'écrire

massman29
massman29
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:19:32

J'ai adoré ce qu'a lâché Skaar lors du briefing :rire: ...

Très bon chapitre : cette fois, c'est l'équipage de Cameron qui va passer à l'offensive :sournois: ...

Continue comme ça sharklo, j'ai hâte de voir la suite :ok: ...

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:20:39

J'ai pas vérifié mais je crois qu'il se saoule avec des bières butariennes.
On ne sait pas avec quoi c'est fait :noel:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:56:31

Y'a rien de plus fort que les biéres Buterienne, même shepard au bout du 4e il tombe par terre :rire: aprés pour les "é", "er" et "ait" c'est souvent word qui fait la correction en fait :desole: Ce qu'on boit de l'autre côté de l'atlantique ? Pour ma part vodka, Desperado, sky... :ok: et merci de vos encouragements :cute:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:49:33

Chapitre 7 : L’abordage

Cameron se réveilla quelques heures plus tard. La belle Quarienne était toujours endormit dans son lit, et il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il actionna le robinet et s’assis, la tête appuyer contre le mur derrière lui, le regard fuyant vers le haut. Pensif, il caressait et observait son tatouage. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Il sortit quelques minutes plus tard de la salle de bain, vêtue seulement de son caleçon. Satia venait juste de se réveiller. Cameron s’assis sur un fauteuil est observa les étoiles.

-A quoi tu penses ? Dit la Quarienne en se dirigeant vers lui, vêtue seulement d’un peignoir.

-Tess, toi, Alan...à tout le monde...dit moi, tu ne devrais pas remettre ta combinaison ? Tu ne risques pas d’attraper quelque chose ?

-Non, elles sont juste rentré dans notre culture. Ce ne sont plus des combinaisons de stérilité. Notre corps c’est habituer à un environnement extérieur, même légèrement hostile. Mais c’est plutôt toi qui m’inquiète...

-Tu n’a pas à t’en faire, je vais bien...

-S’il y’a bien une chose que j’ai appris en une année...c’est que tu mens très mal, répondit la Quarienne en ricanant.

Elle se mit derrière lui, et l’enlaça tendrement.

-Dit moi ce qui te tracasse

-C’est la première fois que j’éprouve...la peur de mourir. La peur de vous perdre, toi et Tess. De perdre l’équipage, mes amis. C’est bête, mais je me suis même attacher à un moissonneur, dit-il en laissant un échapper un petit ricanement.

-Ecoute moi, quoiqu’il arrive, je serais toujours à tes côtés. Nous serons toujours à tes côtés.

Elle s’approcha et lui vola un tendre baisé.
Une voix retentit dans l’interphone.

-Capitaine, désolé si je vous dérange, mais on a le vaisseau en visuel.

-Convoque tout le monde, rassemblement sur le pont.

Quelques minutes plus tard, il descendit sur le pont, accompagné de Satia, qui avait remis sa combinaison. Le vaisseau était en orbite autour d’une planète. Il ne semblait pas avoir détecté leur présence.

-Capitaine, le vaisseau ne semble pas avoir activé ces boucliers. Dit Walker

-Nous avons surement du l’endommager lors de notre dernier affrontement, continua l’IA. Ce qui nous confère un avantage stratégique non négligeable. Je recommande un abordage direct.

-Une approche directe ? commenta Daxus. C’est du suicide !

-Moi ça me va ! Dit Skaar.

-A vu d’œil, je ne vois aucune autre solution, continua Cameron. Et si nous attendons plus longtemps, le vaisseau risque de retrouver sa pleine puissance, il faut profiter de l’occasion qui s’offre à nous. Personne n’a quelques choses d’autre à suggérer ?

-Et une fois à l’intérieur ? Demanda Avriel

-Nous aviserons. Si personne d’autre n’a quelque chose à dire, aller vous préparez, et ne négligez pas sur l’équipement. Qui sait ce qu’il se cache à l’intérieur.

Tout le monde alla s’équiper à l’armurerie. Pendant ce temps-là, le Capitaine décida de faire un discours général

-« par interphone ». Camarades, mes amis, mes frères ! Aujourd’hui, nous allons mener un combat désespéré contre un ennemi dont nous ne connaissons absolument rien ! Mais n’ayez crainte ! Il n’y a pas de désespoir sans espoir ! Ils se prennent pour les annonciateurs de notre destruction ?! Non ! Aujourd’hui ! Nous allons faire trembler des centaines de nation ! Nous allons ramener la lumière dans l’ombre ! Aujourd’hui je vous le dit ! Nous allons botter le cul à ces sales fils de chien et de chienne qui ont osées venir nous menacer chez nous ! Alors soulevons-nous contre ces ennemis tous ensembles ! (http://www.youtube.com/watch?v=N-I8ALlYxdY )

-OUI, C’EST SA ! Commenta Skaar

-Jonathan, bouclier puissance maximal et pleine vitesse en direction du vaisseau !

L’Odyssey parti a vitesse maximal, c’est bouclier à fond. Le vaisseau ne mit pas longtemps avant de le détecter, et commença à ripostait immédiatement. Walker esquiva ces tires les uns après les autres et l’Odyssey fit feu de toutes ces batteries, détruisant les missiles qui lui étaient destiné. Il s’approchait de plus en plus, mais fut toucher par un tir à énergie, qui endommagea gravement ces boucliers. L’Odyssey riposta d’un tir de son canon Zeus, qui fit des dégâts considérable dans le système défensif de l’ennemie, ce qui réduisit fortement le barrage que lui adressait le vaisseau. L’immense destroyer déversa un nombre considérable de drone d’interception qui prirent en chasse l’Odyssey. En quelques secondes ce ne fut pas moins d’une quinzaine de drones qui attaquèrent, ce qui obligea Walker à retarder l’abordage, car il fallait d’abord s’en occupait.

-Putain de merde ! Je n’arrive pas à les semés ! Gueula le timonier

-Capitaine, tu te souviens des chasseurs qui sont dans le hangar ? C’est peut-être le moment de s’en servir ! suggéra Alan

-Les seuls personne à bord capable de les pilotait sont Ibanez et Walker ! Contra Cameron. Or, Walker est justement en train de pilotait l’Odyssey !

-Capitaine, j’ai une idée. Dit le moissonneur.

-Je t’écoute mais fait vite !

-Si vous me donnez le contrôle du vaisseau, le Major Walker et Le pilote de navette Ibanez pourront alors emprunter les chasseurs.

-C’est hors de question ! répondit Alan.

-Capitaine, vous n’avez pas vraiment le choix si vous voulez que notre plan fonctionne. Reprit le moissonneur

-Ne l’écoute pas ! A la première occasion, il nous tuera tous !

Cameron était face à un dilemme. Le moissonneur n’avait pas tort. Mais Alan aussi. Il réfléchit pendant quelques secondes, puis se décida.

-Satia ! Descend au noyau IA et confère-lui les pleins pouvoirs sur le vaisseau !

-Cameron je...

-Fais ce que je te dis et ne discute pas !

Elle descendit au noyau IA, et libera le moissonneur, contre son gré. La différence de pilotage se fit sentir immédiatement. Le vaisseau effectuer des zigzagues beaucoup plus rapidement. Walker descendit au hangar, et lui et Ibanez prirent chacun le contrôle d’un chasseur. De conception Humano-Turienne, ces vaisseaux étaient ce qui se faisait de mieux à l’heure actuel. Armement couplé à celui des moissonneurs, bouclier de conception Asaris, équipé chacun d’une tête nucléaire Hadès. Hadès, le dieu de l’enfer chez les humains. Ces missiles portaient bien leur nom. Nucléaire et enrichie à l’ezo, rien que ça. Ils décollèrent tous les deux et prient immédiatement les drones en chasse. Le moissonneur avait conduit les drones dans la ceinture d’astéroïde de la planète, ce qui rendit le travail des drones d’assaut beaucoup plus difficile, surtout qu’ils étaient maintenant poursuivit pas deux as du pilotage.

-C’est Hardcore baby! lança Walker. ET DE UN!

-Tu veux jouer à ça ?! répondit Ibanez en rigolant. C’est parti !

Les deux chasseurs firent feu en même temps réduisant à l’état de boite de conserve deux drones. Jonathan prit un groupe de trois en chasseur et ne les lâcha pas. Il en abattit un, ne les lâchant pas en évitant le plus possible les astéroïdes, il réussit à en abattre un deuxième. Cinque drone apparurent derrière lui et commencèrent à le canarder. Il passa entre les astéroïdes pour éviter d’être touché.

-Merde Javier t’est ou ! J’ai besoin de toi !

-Juste au-dessus de toi mon frère !

Il passa au milieu des ennemis pourchassant Jonathan, lui-même prit en chasse par deux drones, et en élimina trois au passage. Walker se fit le dernier drone qu’il prenait en chasse, mais il en restait toujours deux derrière lui. Soudain, il lui vint une idée.

-Hé Ibanez ! Ta vu le holo Pearl Harbor ?

-Ha je vois tu veux en venir...je fais demi-tour ! Ils vont à droite ou à gauche dans la scène d’action ?!

-A droite je crois !

-Ok, on va prendre à gauche !

Les deux pilotes se retrouvèrent l’un en face de l’autre, se fonçant dessus à très grande vitesse. Ils se rapprochèrent de plus en plus, toujours poursuivit par les futures carcasses volantes. Une fois à bonne distance, ils braquèrent immédiatement sur la gauche, se frôlant tous les deux. Les drones, qui n’avaient pas anticipés le mouvement des deux chasseurs, ce rentrèrent littéralement dedans, et explosèrent sous le choc. Il ne restait plus qu’à s’occupait des deux qui poursuivaient toujours l’Odyssey. Il ne fallut pas bien longtemps pour s’en occuper. Les deux pilotes rattrapèrent leurs ennemies et les réduisirent à l’état d’épave. Ils rentrèrent à bord de l’Odyssey, et Walker remonta tout de suite à son poste et reprit les commandes.

-Beau pilotage Major !

-Vous avez douté de moi et d’Ibanez Capitaine ? répondit-il en rigolant. Bon, maintenant on se fait « la grosse Bertha » ! Des idées ?

-On fonce dans la brèche qu’on a créée avec le canon Zeus ! Au dernier moment l’Odyssey activera les propulseurs frontaux pour éviter qu’on se le prenne de en pleine poire !

-Je suis prêt Capitaine. Fit savoir le moissonneur

L’Odyssey repartit de plus belle à l’assaut du vaisseau. A bonne distance, Cameron appliqua son plan.

-Odyssey, MAINTENANT !

Le vaisseau activa ces propulseurs frontaux à pleine puissance et réussit à s’arrêter, en touchant tout de même le vaisseau Alien de l’avant. Le choc fut violent, et tout l’équipage fut secouer.

Dalbon
Dalbon
Niveau 2
22 janvier 2013 à 00:07:08

OHH Yeah!!!!! That scène!!!

Rien a redire toujours d'un très bon niveau, les clin d'oeil sont toujours les bien venus surtout si ils sont toujours bien amené.
Et si tu permet de te poser une question? Pour Ibanez l'inspiration ne viendrait elle pas de starship troopers par hasard? ou suis je totalement à côté de mes pompes?

Sinon continue vivement la suiteeeeeeeeeee :content:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:23:25

Ta pas tout a fait tort pour ibanez. Mais j'ai d'abord eu l'idée du nom en regardant la marque de ma guitare :rire: :gni:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:44:30

Chapitre 8 : Dans les entrailles de la bête 1/2

-Tout le monde va bien ?! demanda Cameron

Tout le monde répondit au fur et à mesure.

-Bien...Odyssey, fait moi un rapport d’avarie

-Rapport en cours.

-Dommage qu’on n’ait pas de vidéo de ça ! commenta Walker

-Rapport terminé. Bouclier Hors service, il va falloir les réparés pour pouvoir emprunter le relais cosmodésique. Réacteur un et trois endommagé. Le blindage a subi quelques dégâts et est à 82%. Canon Zeus hors service. Salle du dôme endommagé. Heureusement je ne déplore aucun mort, mais il y’a tout de même quelques blessés parmi l’équipage. Je recommande de commencer les réparations du bouclier immédiatement.

-Bien...Cameron contacta l’infirmerie par Omnitech. Naela, des complications avec Tess ?

-Non Capitaine, on a était un peu secouer, mais aucun problème.

-Odyssey, est tu capable de piraté leurs systèmes pour avoir accès au plan du vaisseau ? demanda Cameron

-Cela va me prendre quelques minutes

Tout le monde se rassembla autour de Cameron pour réfléchir à un plan.

-Bon on est huit. Je propose qu’on fasse deux équipes de trois et une équipe de deux. Proposa Daxus

-L’idée est bonne. Continua Cameron. L’équipe Alpha, cherchera les artefacts pendant que l’équipe Bravo rejoindra la salle des machines pour saboter le vaisseau.

-Et la troisième équipe ? demanda Madison

-Docteur T’Soni, je suppose que vous aimeriez récupérer un maximum d’information sur ce vaisseau ?

-C’est exact

-L’équipe Charlie recueillera des informations sur le vaisseau. Bon, maintenant la composition des équipes. Avriel, vous allez accompagner Liara dans ces recherches, vous composerez l’équipe Charlie. Daxus, Skaar et Satia, vous composerez l’équipe Bravo et saboterez le vaisseau. Quand à Madison, Alan et moi nous composerons l’équipe Alpha a la recherche de l’artefact et du Docteur Silas. Kery’Gann, je vous laisse ici pour supervisé les réparations.

-L’équipe Fox est de retour Capitaine ? Plaisanta Madison

-Téléchargement terminé.

-Affiche moi sa a la place de la carte galactique.

Les plans du vaisseau apparurent. Celui s’étendait sur cinq grands ponts. (Du bas vers le haut) au premier niveau se trouvait le hangar d’où étaient parti les drones. Au second niveau se trouvait la salle des machines ou se rendrait l’équipe Alpha. Au troisième niveau, ou l’Odyssey était encastrer, se trouvait apparemment le niveau défensif. Au quatrième niveau se trouver les laboratoires ou se rendrait l’équipe Bravo et Charlie. Et au cinquième niveau se trouvait le pont principal. Tout le monde avait reçu ces ordres au préalable, et ils sortirent donc tous du vaisseau équipé de casque pour pouvoir respiré à l’extérieur. Une fois à l’intérieur, ils purent admirer l’architecture du vaisseau. Ils arrivèrent dans une immense pièce qui faisait bien cent mètres de long et de large. Cela ne ressemblait à rien de connu. On y décelé quand même une légère inspiration Geth, ancienne race synthétique maintenant éteinte, dans la conception du vaisseau. Ce qui était bizarre c’est qu’ils ne recensèrent aucune présence ennemie pour le moment. Ils arrivèrent dans un long couloir ou se trouvé, tout au fond, un escalier. Le contingent se sépara en deux groupes. L’équipe Alpha prit la direction des étages supérieur et les équipes Charlie et Bravo vers les étages inférieurs.

-Bonne chance...dit Satia en regardant Cameron

-Bonne chance a tous...dit-il en la regardant droit dans les yeux

Ils se séparèrent. Les équipes Alpha et Charlie continuèrent d’avancer pendant quelques minutes, jusqu’à tomber sur un premier mouvement ennemie.

-Vous voyez ce que je vois ? dit Madison

-Des synthétiques...répondit Cameron. C’est bizarre, ils n’ont pas tous la même forme.

-Oui, mais le fait est qu’il nous bloque la route. On va devoir s’en débarrasser. Dit Avriel

-A l’ancienne ? reprit Barrett

-on fonce dans le tas ! Cria Cameron

Les cinq compagnons se mirent à courir en direction des cinq synthétiques qui gardées l’entrée, en lâchant plusieurs rafales. En quelques secondes, cinq épaves se retrouvèrent par terre.

- Ils ne sont pas si résistant que ça ! commenta Alan

-on continu

• Du côté de Bravo *

-Bon, le couloir se sépare en deux parties, qu’est ce qu’on fait ? demanda Daxus

-D’après les plans, la salle des moteurs se trouve à gauche, répondit Satia

Ils prirent la direction de la salle des machines mais tombèrent nez à nez avec une patrouille de synthétique qui ouvrirent immédiatement le feu. Ils se mirent à couvert derrière le mur du couloir. Satia utilisa des drones de défense pour attirer l’attention de l’ennemie. Skaar en profita pour jeter une grenade en direction du petit groupe, ce qui eut pour effet de réduire de moitié leur nombre. Il se jeta ensuite à l’assaut armé de son fusil à pompe. Il tira en plein dans la tête du premier, puis assena un violent coup de crosse qui coupa en deux le second robot. Il écrasa ensuite la partie supérieur du synthétique à l’aide de sa jambe gauche, le réduisant ainsi en un tas de petit boulon.

-Et ben...j’ai rien eu à faire...commenta Daxus

Ils continuèrent jusqu’à atteindre jusqu’à atteindre une immense salle.

-Sa doit être ici. Dit Satia

-Faut qu’on trouve l’alimentation du réacteur. Répondit Daxus

Soudain, une alarme retentit dans tout le vaisseau.

-Et merde on va avoir de la compagnie ! Faut qu’on tienne cette position ! ordonna Daxus

-On va enfin pouvoir s’amuser! Commenta Skaar

• Du côté de Alpha et Charlie *

-Fut qu’on se bouge de trouver le laboratoire et qu’on se tire d’ici ! commenta Alan

Les deux équipes arrivèrent à un embronchement. D’après les plans, le laboratoire se trouvait à gauche. Ils se séparèrent donc, chacun dans une direction.

• Du côté de Charlie *

Le binôme arriva dans une salle avec plusieurs genres de terminaux. Liara se mit immédiatement au travail afin de trouvé quelque chose d’intéressant, surveillait pas Avriel.

-Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?! dit Liara

-J’aime bien les Asaris, répondit-il avec un léger sourire

-Je suis contente pour vous. Vous ne devriez pas plutôt surveiller l’entrée ?

Au moment où Liara fit cette remarque, un gros mécha fit son entrée dans la salle par une sorte de conduit d’urgence. Les deux compagnons furent surpris. Il les observa quelques secondes avant de se mettre en position de combat. Liara lança une puissante déchirure, sans succès. (http://www.youtube.com/watch?v=V8bbH8KLJuA )

-On va faire sa a l’ancienne ! commenta Avriel

Il arma son Omniblade dans sa main droite, son pistolet lourd dans la main gauche, et se précipita vers le mécha avec vivacité. Celui-ci riposta à l’aide de son canon, mais Avriel esquiva tous ces tires, non sans mal. En s’approchant de son adversaire, il fut surpris quand celui-ci déploya une grande épée. La vitesse du Drell fit la différence contre la puissance dévastatrice du mécha, mais beaucoup plus lente. Celui-ci essaya de le toucher, mais ces coups partirent dans le vide. Avriel réussit à monter sur le mécha. Il essaya de frapper ce qui pourrait ressembler à la tête. Il frappa la partie supérieur du synthétique à plusieurs reprise tout en esquivant les coups de sabre donné à l’aveugle par celui-ci. Il réussit a creusé un trou dans la carcasse de celui-ci. Il dégoupilla une grenade puis la lâcha dans le trou tout en esquivant d’un salto arrière. La grenade explosa faisant sauter la tête du mécha.

-Impressionnant, hein ? Se vanta Avriel

-Attention ! cria Liara

Le mécha se releva et se sépara en deux. Deux mécha bien distinct apparurent, avec chacun leur sabre et leur canon. Le deuxième round commença. Les deux robots attaquèrent simultanément, essayant de donné des coups de sabre. Le chasseur de prime esquiva avec des gestes aériens spectaculaires tout en tirant avec son pistolet lourd. Ces tires touchèrent un mécha qui prie des dégâts, mais repartie de plus belle à l’assaut. Dans un moment d’inattention, Avriel fut projeté contre le mur. Mais la résistance supérieur de sa peaux lui permis d’encaisser le choc. Il se releva plus déterminé que jamais. En attaquant frénétiquement un seul drone, à coup d’Omniblade et de pistolet, il finit par le réduire à l’état de boite de conserve. Il attaqua le second. Celui-ci riposta, mais le Drell esquiva en effectuant un saut périlleux avant par-dessus lui. En effectuant ce geste il prit soin de coupé la tête du robot en deux qui tomba en arrière.

-Encore quelques seconde de téléchargement et on pourra y’aller.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:47:31

Maintenant imaginer vous un générique de fin avec sa dans les oreilles :ok: http://www.youtube.com/watch?v=CrFxW8M4Ec4

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:06:24

Ta fic est donc finie ? Diantre :-( ...

L'attaque du vaisseau (Ça m'a rappelé l'assaut de la Base des Récolteurs dans ME2 :bave: ), la description des combats de chaques équipes :cool: , le Docteur Silas endoctriné :snif: , la mort de Cameron :snif2: ...

C'était une superbe fic sharklo, bien écrite (malgré quelques petites fautes :noel: ), on s'y croyait :ok: ... dommage que ce soit fini, enfin faut bien une fin à tout, pas vrai ?

Par contre, au final on ne sait pas grand chose à propos de cette race synthétique mystérieuse qui précédait et faisait frémir même les terribles Moissonneurs ?

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:17:40

Comme j'ai dit tout en bas : Fin de la prmiére partie :-d

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:53:49

Il y aura donc une suite ! :bravo:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:11:41

et je compte essayer de la travailler un peu plus au niveau de l'ecriture :ok:

Dalbon
Dalbon
Niveau 2
23 janvier 2013 à 21:58:52

:snif2: :snif2: :snif2:
Terriblement bien fini, chapeaux bas.
Un petit air de déjà vu mais bon ce n'est pas désagréable. J'ais encore une question (et oui j'en ai plein :gni: ) la toute dernière scène ne serait elle pas inspirée de la toute première scène du star trek de J.J Abrams? soit dit en passant est une très belle scène.

+200% pour Skaar, qui est de loin mon personnage préféré. :cool:

Je peut te garantir que la deuxième partie est attendue avec impatience.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:14:11

Je me suis pas inspirer de star trek, mais maintenant que tu le dis c'est lequel celui de J.J Abrams :question: Sinon :merci:

costoboy
costoboy
Niveau 4
24 janvier 2013 à 00:43:05

C'est très bien tu nous laisse sur un tas de question.

Pour la prochaine partie travaille sur une bonne intrigue et étire la jusqu'au bout pour qu'on sois tous bouche-bée.

Maintenant la question: Qui a la carrure de remplacer ton commandant?

J'ai bien hâte de voir sa. Ne te précipite pas surtout Travaille t'es idées

Trêve de bavardage j'me tire Bonne continuité!

La vidéo du moment