Bonjour c'est moi ou le jeu est totalement vide sa met environ 20 minute pour avoir une partit...
j'ai aussi un bug : J'avais l'ingénieur geth et depuis que j'ai remit le jeu bah je ne l'ai plus dans le mutli...
Si on peu m'éclairer la dessus. Merci d'avance
Blood_Peace
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:57:53
J'ai le même problème: est des amis (dans ta liste) et organise des parties... pour l'ingé. ils faut attendre
TankinatorUS
Niveau 10
24 décembre 2012 à 09:59:03
Concernant les parties, il faut anuler la recherche puis la relancer. Après, si tu crées un salon et que personne ne vient, recherche une partie, et inversement si tu recherchait une partie.
Sinon, il est vrai qu'avoir des amis est toujours utile.
generaloneill
Niveau 8
24 décembre 2012 à 10:38:28
Moi c'est pareille je suis en train de lacher ME3 car c'est trop long pour trouver une partie au lancement du jeu. Au faite y a encore du monde (la c'est la vacance moins qu'avant) mais au faite tu est obliger d'attendre longtemps sans rien faire dans le multi pour pouvoir trouver du monde et une fois les 1er joueurs trouver, c'est bien plus simple à en trouver. Mais bon faut être patient et sa devient chiant à la fin.
king-of-blue
Niveau 9
24 décembre 2012 à 10:55:25
Moi perso quand je cherche une partie sa va super vite mais moi je choisis la carte aléatoire et les énnemie aléatoire ces pour sa que sa va vite mais si tu choisis une carte bien précis et des ennemis bien précis ces sur que sa doit etre plus long
Pseudo supprimé24 décembre 2012 à 23:20:30
J'avais ce problème de recherche de parties mais il a disparu a peut prêt une semaine ! Et la solution c'était de quitter le jeu et le relancer après