Bonjour
ce topic a pour but de trouver comment les moissonneurs peuvent arriver dans la galaxie
alors que la Citadelle n'est plus opérationnel pour servir de super-relais.
Voici ma théorie tout d'abord suivez mon raisonnement: la Citadelle, et donc sa technologie, structure, etc... Sont attribués au prothéens alors que nous savons que la Citadelle a été construite par les Moissonneurs.
Or si vous lisez le codex de ME2, on apprend que la station oméga est une ancienne station également attribué aux prothéens, qui plus est elle est dans un système stellaire important (présence du relais oméga 4: le relais rouge pour les incultes!).
Pour moi elle a été construite par les Moissonneurs comme la Citadelle et servira peut-être de super relais de secours.
Pour ceux qui me dirait qu'elle est peut-être vraiment le fruit des vrais prothéens, je répondrais que les moissonneurs ont minutieusement détruits toutes les stations spatiales et réduis les planètes prothéenes à l'état de ruines alors pourquoi conserver cette station sinon parce qu'elle est d'origine moissonneur.
Donc je pense que la station Oméga sera un lieu important de Mass Effect 3 et sûrement en lien direct avec les moissonneurs comme la Citadelle dans ME1