CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu d'arrivée des Moissonneurs...

IAmBackToWC
IAmBackToWC
Niveau 7
08 mai 2011 à 21:42:22

Bonjour
ce topic a pour but de trouver comment les moissonneurs peuvent arriver dans la galaxie
alors que la Citadelle n'est plus opérationnel pour servir de super-relais.

Voici ma théorie tout d'abord suivez mon raisonnement: la Citadelle, et donc sa technologie, structure, etc... Sont attribués au prothéens alors que nous savons que la Citadelle a été construite par les Moissonneurs.

Or si vous lisez le codex de ME2, on apprend que la station oméga est une ancienne station également attribué aux prothéens, qui plus est elle est dans un système stellaire important (présence du relais oméga 4: le relais rouge pour les incultes!).
Pour moi elle a été construite par les Moissonneurs comme la Citadelle et servira peut-être de super relais de secours.
Pour ceux qui me dirait qu'elle est peut-être vraiment le fruit des vrais prothéens, je répondrais que les moissonneurs ont minutieusement détruits toutes les stations spatiales et réduis les planètes prothéenes à l'état de ruines alors pourquoi conserver cette station sinon parce qu'elle est d'origine moissonneur.

Donc je pense que la station Oméga sera un lieu important de Mass Effect 3 et sûrement en lien direct avec les moissonneurs comme la Citadelle dans ME1

:mac: :pacd:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:50:52

Oui, mais non... Si t'as joué à Arrival (dernier DLC de ME2), tu saurais que les Moissonneurs n'ont pas d'autre choix que de rejoindre la galaxie par moteur SLM, puis d'utiliser un relais pour atteindre tous les systèmes habités pour commencer leur Moisson :ok:

IAmBackToWC
IAmBackToWC
Niveau 7
08 mai 2011 à 22:33:34

Ah...
Ben j'ai pas joué a Arrival
quelqu'un pour m'expliquer plus précisément?

Clunk
Clunk
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:37:02

Sa devient du Spoilers tout ça... :(

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:02:43

T'as pas tout compris l'auteur.
La Citadelle et TOUS les relais cosmodésiques ont été conçus par les Moissonneurs.

Et puis y'a même pas besoin de jouer à Arrival pour comprendre comment arrive les Moissonneurs, ont voit bien à la fin de Mass Effect 2 qu'ils arrivent sans utiliser de relais.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:04:17

Il y a pas de relais hors galaxie, sauf le relais Abîme-Citadelle. Sinon je pense qu'ils arriveront de partout à la fois. L'attaque doit être coordonnée, je pense. Et j'espère.

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
10 mai 2011 à 20:04:42

Les moissonneurs n'ont pas détruit Omega parce qu'il ne l'ont peut être pas remarquer après tout on a bien retrouvé une épave de moissonneur veille de 37 millions d'années :ok:

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:40:12

tien au fait vous parlez des relais , vous savez pourquoi le relais omega 4 est rouge?

innutiloe de crrer un dujet pour ca

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:57:35

Typhon_
Posté le 11 mai 2011 à 13:40:12
tien au fait vous parlez des relais , vous savez pourquoi le relais omega 4 est rouge?

innutiloe de crrer un dujet pour ca

Parce que les vaisseaux qui l'ont traversé ne sont jamais revenu, donc c'est pour bien le repérer.
Ou bien comme chaque vaisseau n'y est jamais revenu, on a du se dire qu'il n'aboutissait nul part.

Darth277
Darth277
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:36:34

Le relai Omega 4 est différent parce qu'il faut une technologie récolteur ou moissonneur pour le passer, enfin un module d'identification spécial.
C'est aussi compliqué parce qu'il abrite les larbins des moissonneurs qui se doivent d'être bien planqués pour faire leurs petites expériences et préparer l'arrivée des moissonneurs sans être trop déranger.

La vidéo du moment