CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Prophétie

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:05:25

J'approuve ! Mordin offre pleins de bonbons dans le Normandy. Faudra que je passe faire un tour à la Citadelle. Genre marchand de glace avec le Normandy :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:10:42

Ou prophète qui hurle sur la place principale: "La fin du monde ! LA FIN DU MONDE !" ça me rappelle un Butarien sur Oméga dans ME2...
Les fous n'ont pas toujours tord, Shep' veille sur nous

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:13:52

Ha oui ce Butarien ! Qui accuse les Humains d'être le vrai fléau de la Galaxie. :rire:

J'ai trouvé sa version "Humaine" : http://www.spi0n.com/sylvain-durif-est-avatar-pour-la-fin-du-monde/

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:46:53

machdom
Posté le 21 décembre 2012 à 16:08:39 Tout simplement parce que ce n'est pas un défi du week end...

C'est une opération spéciale à l'instar de celle d'Halloween, du N7 Day, etc...

Hm... pourtant dans la bannière il est bien précisé "opération prothète", comme pour la bannière opération corsaire. Au contraire des deux autres bannières qui n'étaient en effet que des défis. De plus on a bien les armes N7 de récompense d'opérations.

Après il est vrai que je n'ai pas pu vérifier si ça augmentait les défis week-end, parce que j'ai déjà 9/9 et qu'ils sont buggés. Ma maîtrise commando est restée à 8/8 alors qu'il ne me manque qu'un seul défi à faire dans la série, donc ça aurait dû retourner à 0. D'ailleurs on peut voir que les défis week-end, malgré leur accomplissement, n'ont pas le "effectué 1 fois" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 23:40:05

Certes, mais l'opération n'a pas tout à fait lieu un week end.

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
22 décembre 2012 à 23:48:07

J'ai eu le Valkirye :cute:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 décembre 2012 à 00:59:04

C'est pas faux. Bon bah tant mieux, j'ai rien loupé au compteur de défis week-end à cause de ce bug, qui sera peut-être corrigé d'ici la prochaine opération ^^

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
23 décembre 2012 à 03:21:34

Crusader III :banzai:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:25:58

Forcément, je pars UN week end, faut qu'ils nous balancent une opé' intéréssante avec ENFIN une bannière stylée :(

Dafuck...

J'ai ma bannière Loup Solitaire mais tout le monde l'a :snif:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 décembre 2012 à 13:48:56

Tout le monde ? Je vois jamais personne qui l'ait moi ^^'

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:58:30

Si, moi :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 17:00:45

"J'ai ma bannière Loup Solitaire mais tout le monde l'a"

Euuuuuuuh, j'ai déjà du mal à faire de l'Or avec plusieurs personnes alors en Solo... :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:04:06

C'est simple en fin de compte, tu joue avec 3 de tes potes et tu leurs dit de dégager à la 11 vague sauf que mes potes sont trop radin pour me laisser faire ça...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 décembre 2012 à 02:01:31

Je l'ai eue sans faire ça moi... Où est l'intérêt de débloquer une bannière s'il n'y a aucun mérite ? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 11:30:35

"C'est simple en fin de compte, tu joue avec 3 de tes potes et tu leurs dit de dégager à la 11 vague sauf que mes potes sont trop radin pour me laisser faire ça..."

Faut les comprendre, ils dépensent leur équipement, consommables, et ~30 minutes de leur temps pour au final ne retirer aucun point d'expérience ni d'argent.

Au final c'est même plutôt égoïste de demander une telle chose à tes potes, je suis d'accord avec Raistlin : une bannière ça se mérite. Pour moi ça aurait été normal de refuser, surtout à trois (si les trois autres t'avaient demandé la même chose, tu aurais dépensé des tas de Médi-Gel & Kit de Survie pour eux sans avoir quelque chose en échange). Sur le coup ça serait eux les altruistes si ils avaient accepté.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
25 décembre 2012 à 03:36:11

RolfLandale
Posté le 24 décembre 2012 à 11:30:35
Faut les comprendre, ils dépensent leur équipement, consommables, et ~30 minutes de leur temps pour au final ne retirer aucun point d'expérience ni d'argent.

Oh pour les équipements et consommables pas forcément. Moi je m'équipe jamais en or je garde tout pour platine par exemple. Quant aux consommables, c'est fou comment j'utilise rien avec le Drell FT, alors que je pensais au contraire qu'avec sa fragilité j'utiliserai facilement mes kits et médigel oo

Pour l'expérience et l'argent ça dépend des joueurs je dirais. Moi personnellement l'argent je m'en fous, à part les armes N7 j'ai tout à fond donc bon... je ne suis plus à ça prêt. L'expérience par contre encore besoin pour les défis promotions. Mais finalement je joue souvent mon FT niveau 20 en or donc là aussi en réalité...

Quant au temps c'est relatif. Vaut voir qu'on a quand même joué dans le fond. C'est juste "pour rien" vis-à-vis des récompenses, mais on s'est tout de même amusé normalement ^^
C'est ce que je me suis finalement dit après mon bug récolteur or. C'est vrai qu'arrivé vague 10 et freeze collectif c'est "rageant". Mais bon, les 10 vagues restèrent intéressantes à jouer tout de même. Or un jeu vidéo sert avant tout à se divertir, ce qu'il avait fait malgré tout donc x)

Après c'est clair que pour quelqu'un à qui il manque beaucoup de choses, c'est pas forcément intéressant de quitter juste avant la fin. Puis comme je l'ai dit et l'a répété Rolf, aucun mérite :p)

La vidéo du moment