RolfLandale
Posté le 24 décembre 2012 à 11:30:35
Faut les comprendre, ils dépensent leur équipement, consommables, et ~30 minutes de leur temps pour au final ne retirer aucun point d'expérience ni d'argent.
Oh pour les équipements et consommables pas forcément. Moi je m'équipe jamais en or je garde tout pour platine par exemple. Quant aux consommables, c'est fou comment j'utilise rien avec le Drell FT, alors que je pensais au contraire qu'avec sa fragilité j'utiliserai facilement mes kits et médigel oo
Pour l'expérience et l'argent ça dépend des joueurs je dirais. Moi personnellement l'argent je m'en fous, à part les armes N7 j'ai tout à fond donc bon... je ne suis plus à ça prêt. L'expérience par contre encore besoin pour les défis promotions. Mais finalement je joue souvent mon FT niveau 20 en or donc là aussi en réalité...
Quant au temps c'est relatif. Vaut voir qu'on a quand même joué dans le fond. C'est juste "pour rien" vis-à-vis des récompenses, mais on s'est tout de même amusé normalement ^^
C'est ce que je me suis finalement dit après mon bug récolteur or. C'est vrai qu'arrivé vague 10 et freeze collectif c'est "rageant". Mais bon, les 10 vagues restèrent intéressantes à jouer tout de même. Or un jeu vidéo sert avant tout à se divertir, ce qu'il avait fait malgré tout donc x)
Après c'est clair que pour quelqu'un à qui il manque beaucoup de choses, c'est pas forcément intéressant de quitter juste avant la fin. Puis comme je l'ai dit et l'a répété Rolf, aucun mérite