CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full pragma sert à rien?

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
19 décembre 2012 à 00:31:10

Dans ME et ME2 monter pragma ou conci nous donnait la possibilité d avoir des réponses bleus ou rouge, dans le 3 je suis full pragma jamais une seul rep conci et pourtant j ai tjs rep bleu et rouge possible... Bug ou?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:55:24

Non. Tu dois monter ta réputation.

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
19 décembre 2012 à 01:06:00

Toi t a rien pigé ou tu n a jamais joué à un ME avant...

Dans le 1 et 2 pour débloquer les réponses bleu et rouge fallait monter pragma ou conci

Dans le 3 j si monte a fond pragma et aucune rep conci sauf romance et pourtant j ai quand même les réponses bleus débloqué...

Lis avant de poster...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:07:45

Si. Pour pouvoir utiliser les réponse Pragma et Conci tu dois monter ta réputation. Tous le monde te le dira.

Rechercher avant de créer un topic. Je prends la peine de t'aider. Pas besoin de remballer les gens.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:10:48

"Reputation in Mass Effect 3 is a very different concept than the traditional Morality found in Mass Effect and Mass Effect 2".

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:15:11

Urano a raison sur deux sujets.
Faut monter la réputation.
Et c'est pas la peine de le rembarrer alors qu'il est même pas violent avec toi. :hum:
Par contre j'ai une question. A quoi sert de monter pragma ou conci dans le 3. En choisisant certaines réponses je voit "pragmatique + 5" etc. A quoi ça sert alors?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:18:12

Reputation is a system introduced in Mass Effect 3 which affects interaction between the player and game characters. As the player's reputation increases, characters who would otherwise ignore the player will take the player more seriously and offer different responses in dialogue.

"La Réputation est un système introduit dans Mass Effect 3 qui affecte l'interraction entre le joueur et les PNJ. Grâce à l'augmentation de la réputation du joueur, les PNJ prendront le joueur au sérieux et différentes réponses seront disponibles dans un dialogue".

http://masseffect.wikia.com/wiki/Reputation

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:19:37

La réputation est l'addition entre la Conciliation et le Pragmatisme. Donc, plus tu fais des actions Conciliante ou Pragmatique, plus ta réputation augmentes. Ce qui te permet d'avoir de nouveaux dialogues. :)

Astharold
Astharold
Niveau 2
19 décembre 2012 à 01:21:40

Ça modifie ton apparence, plus tu es pragmatique, plus les cicatrices sont visibles.
Par contre, je ne sais pas ce que ça donne si tu as fait la chirurgie réparatrice dans ME 2.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:29:39

Rien. Je parle par expérience. Mais la chirurgie dans le 3 doit être possible en allant voir Chakwas ou Chloé Michelle selon si vous avez recruté l'une ou l'autre. Je pense parce que moi j'ai fait la chirurgie dans le 2 et quand on a une discussion à ce sujet.

atwars
atwars
Niveau 23
19 décembre 2012 à 14:01:03

Oui on peut faire de la chirurgie vers le milieu du jeu je crois ^^

Sinon ça ne change que l'apparence, deux lignes de dialogues dans le choix contrôle avec l'EC et la séquence où Liara demande à Shepard de faire sa description dans la balise. (et encore je suis même pas sur que ce soit ça qui influe, ou c'est ça, ou c'est juste le choix entre les 3dialogues.)

Full Pragma, Full Conci sert à rien, ça change juste le dialogue, mais de façon si les conséquences des choix avait une importance ça se saurait :-p (du moins ça le sera peut-être dans ME4 mais vu qu'il veulent remodifier la fin dans un DLC pour pouvoir le faire ça sent mauvais lol mais j'attends de voir quand même, je garde espoir que ces choix aient de l'importance un moment ou l'autre en dehors de mon tableau de War Assets ^^)

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:58:23

Mon dieu c est chaud la... Je la refais...

Dans ME1 et 2
si moi monter pragma moi pouvoir utiliser les réponses rouges,
si moi monter conci moi pouvoir répondre bleu.
Si moi monter a fond pragma moi pas débloquer réponse bleu et moi pas pouvoir utiliser rep bleu...Jusqu la ça rentre ? ( ça devrait si vous avez joué aux précédents )

Ma question est, pourquoi je peux utiliser les réponses bleu alors que j ai monté a fond pragma? Bug ou dans le 3 ça n a pas d importance ?

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
19 décembre 2012 à 18:59:50

En fait dans le droit je pense que c'est surtout la réputation qui compte, pas le taux de pragma/conci pour débloquer les dialogues. Donc oui c'est normal.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
19 décembre 2012 à 19:00:12
  • dans le trois*
Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:17:41

Ok merci, cool de voir que des gens savent lire :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:53:13

Mais que tu es insolente. Ne t'as t'on jamais appris le respect ?
Ne critique pas les gens qui ne savent pas lire... car toi tu ne sais pas écrire. Si tu veux jouer à ça on peut aller très loin. Tu ne fais que prendre les gens pour des cons de topics en topics. Je présume que ce n'est pas ton premier compte. Alors ne sois pas si chiante, pour rester polie.
Sur ce forum, tout le monde s'aime. Du moins essaye. Même si tous les monde à des avis et des idéaux différents sur le jeu.
(Oui, c'est culcul...)

Zerbulator
Zerbulator
Niveau 3
29 août 2013 à 04:51:22

@Urano_Metria -≥ toi t'es full conci :rire2:

latios20000
latios20000
Niveau 10
29 août 2013 à 21:25:26

Toi tu up un topic.

------------------
Prothean : Ah yes, "Humans". The primitive race of civilized monkeys allegedly waiting on the Earth. We have dismissed that claim

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
29 août 2013 à 22:45:49

J'aime voir ce topic up. Ca me rappelle à quel point j'étais con... :noel:
Sérieusement... ça me rappelle juste à quelle point cette conne me cassait les couilles de topic en topic.

"Pragmatisme".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 02:50:50

Tu lui donne la bonne reponse dès le départ en plus

La vidéo du moment