CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Problème en Or

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:23:10

Bonjour,

J'ai un soldat Destroyer N7 niveau 20, en argent ça passe tranquille, je suis souvent premier ou deuxième avec de gros scores, mais voilà, je veux me faire plus rapidement de l'argent pour debloquer plus vite les bonnes armes, et lorsque je vais en Or, je me fais systématiquement kicker à cause de mon faible niveau N7 (74, j'ai que 20h de jeu) les 3 parties où je n'ai pas été kické, durant deux d'entre elle j'ai été 2eme et 3eme avec le Phaeston III (pas terrible et pourtant destructeur avec ce perso) et le fusil à pompe Reegar, (l'autre on a perdu :noel: )

J'ai les yeux plus gros que le ventre ou je n'ai vraiment pas encore le niveau pour jouer en or régulièrement ? Je commence sérieusement à m'ennuyer en argent avec ce perso...

Dois-je farmer les autres perso pour augmenter le niveau N7 ou je suis tombé sur des gros lourds ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:26:36

Moi, j'ai commencé l'Or vers le niveaux 200. Mais c'est vrai que je me faisais kick en Argent à cause de mon lvl.
C'est stupide de juger un joueur sur le niveau N7. Qui n'a complètement rien avoir avec tes compétences et tes armes.
Ce que tu peux faire, c'est créer une partie publique en Or, et tu attends des gens. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de niveaux pour jouer en Or ou autre. Il faut juste avoir de bonnes armes et de bonnes classes. Certaines personnes jouent avec les Phaeton en Platine, donc tu vois ça ne veut rien dire. Mais les autres jugent sur ton équipement... c'est stupide en effet :(

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:29:03

Ouai ouai j'ai vite vu ça :noel: mais je suis plutot du genre patient, à rester planquer et à aligner tranquillement sans risques :hap: C'est juste que je suis foreveralone, j'ai pas d'amis sur le jeu donc difficile de faire des parties sympa bien coordonnées, et dès qu'un bulldozer level N7 1000 me voit arriver sur une partie or, eject eject eject :noel:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:29:54

Merci Urano_Metria, c'est pas con ça je vais tenter

yagaux
yagaux
Niveau 2
18 décembre 2012 à 21:40:12

salut
tu joue sur qoui?
si tu est sur 360 ajoute moi : yagaux

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:41:15

Il joue sur PC. Comme indiqué sur son profil :)
Enfin, je crois !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:44:32

Solution à tous les kicks : héberger sa propre partie :ok:

Mais perso, j'ai un N7 600 (un peu supérieur à la moyenne). Ayant fait beaucoup de défis, j'ai donc beaucoup de bannières (dont ma toute dernière, Loup Solitaire :cute: )

Ben maintenant, je tombe très souvent sur des N7 4000, 8000, 11 000. Soit ils ont revu à la baisse leurs kicks, soit ces bannières leurs montre que je sais me débrouiller :ok:

L'autre point est de monter avec des amis :ok: Acquiert un assez bon niveau N7 et tu auras une "protection" fàace à ces kickeurs :sournois:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:47:03

Square : Je te bats de 100 Niveaux N7 ! Ok, je sors...

Bravo pour ta bannière Loup Solitaire ! Moi, je n'ai que Mathémagicien et Dieu Biotique. J'essaye d'avoir celle des races conciliennes ! :ok:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:51:08

Oui je joue sur PC

Ouai donc je dois me faire des amis, pas facile quand les gens ne parlent pas durant les parties et que lorsqu'ils parlent ce sont des étrangers -_-"

Ouai j'ai pensé à la bannière défis, mais soit il faut que je nolife un weekend, soit c'est en farmant et ça prend du temps. Bon beh je vais tenter d'heberger.

yagaux
yagaux
Niveau 2
18 décembre 2012 à 21:52:23

ok c dommage.
Perso je suis N7 5000 et des patates mais je joue souvent avec les meme personnes, pour les ckik nous on regarde surtous les équipements, en platine le mec se ramenne avec juste un équipement bonus c'est dehors directe.
Perso le lvl N7 on s'en fou royal

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:52:55

Commence par les bannière Biotique est Tech. Ce sont les plus simples ! :ok:

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
18 décembre 2012 à 22:10:04

ajoutes-moi! mon pseudo sur origin est filippopotame (je suis N7 460)

La vidéo du moment