CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bataille spatial final

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
15 décembre 2012 à 18:52:20

Voila, je me sens obliger dans parler avec vous tous de cette superbe bataille, qui aurait pue être encor plus épique.
Alor j'aimerai avoir vos avis, se qu'il aurait du rajouter, et se qui vous deçoie.
Toute opinion est bonne a prendre. :ok:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:08:55

Sa simplicité la rendue épique. Il y a juste un ligné de vaisseau contre les Moissonneurs, j'avais imaginé un truc plus bourrin. Le seule bémole sont les bruits. Mais qui aurait aimé avoir une bataille comme ça sans bruit ? :ok:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:25:35

Un seul truc aurait pu la rendre encore plus épique: un duel entre le Destiny Ascenscion et un moissonneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 19:26:22

Je crois que les bruits sont expliquer par le fait qu'il y ait des simulateur de son non ? Je crois que Cortez en parlait dans un de ses dialogues.

Dans l'ensemble, je l'ai aimé mais un peu courte et un peu simpliste.

FM-
FM-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:30

un duel entre le Normandy et un moissonneur.*

Osef du Destiny Ascension, en plus tout le monde ne l'a pas sauvé...

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:31

Pourquoi les Moissonneurs ne se sont pas foutu devant le relais et bousiller les vaisseaux au fur et à mesure qu'ils arrivaient ?
Peu de place pour la manœuvre + effet de surprise !

Talquor
Talquor
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:46

Un seul truc l'aurait rendu encore plus épique: des cinématiques différentes en fonction de nos choix faits pendant la trilogie c'tout :hap:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:28:14

Je ne peux que plussoyer Talquor :hap:

Sinon je l'ai trouvée beaucoup trop courte et simple :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:30:24

Je plussoye Talq'
Mais bon, le jeu est comme il est...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:31:12

Duel Augure-Normandy :ouch:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:32:54

Il manque l'augure dans cette bataille c'est indéniable, mais bon il manque l'augure dans tout le jeu presque donc bon...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:34:19

Hélas.. mais moi je l'attendais à la fin, quoi.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:34:44

Il manquait un canon à Shepard :oui:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:34:48

Comme tout bon fan je pense.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
15 décembre 2012 à 19:36:42

Voila exactement, on ne vois pas toute les flottes les volus, les gangs de Aria ect... Et puis bizarrement quand la flotte tire ensemble je sais pas si sa la fait que sa moi, mais on ressent pas trop l'impact au niveau puissance de feu contre les moissonneurs, je sais pas mes on a quand la galaxie entièrement avec nous, les moissonneurs sont balèzes mes quand même Un Destroyer stellaire aurais déjà exploser la moitié. :rire:
Et le Normandy dans me2 il balance un kamehameha contre le vaisseau récolteur il aurait pu le faire aussi la. :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:36:54

Ou encore la "flotte" D'aria, ou les Léviathan ou encore tant de chose à rajouter... dans le prochain DLC de 1200 pts Bioware :noel:

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
15 décembre 2012 à 19:38:54

+ 10 Talquor...
Et puis une part de choix, genre dire aux quariens de protéger le creuset, balancer les turiens sur les moissonneurs ou les laisser au fond pour couvrir...

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
15 décembre 2012 à 19:41:09

Ouiii, c'est pas con comme idée tu fait de cette séquence un Mass effect at war(Star wars empire at war)et la je pense que l'on a the truc! :-d

christi305
christi305
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:18:49

J'aurais aimé voir pluuus de krogans !

Sinon les cinématiques sont magnifiques :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:20:30

+10 Christi :o))

La vidéo du moment