Voila exactement, on ne vois pas toute les flottes les volus, les gangs de Aria ect... Et puis bizarrement quand la flotte tire ensemble je sais pas si sa la fait que sa moi, mais on ressent pas trop l'impact au niveau puissance de feu contre les moissonneurs, je sais pas mes on a quand la galaxie entièrement avec nous, les moissonneurs sont balèzes mes quand même Un Destroyer stellaire aurais déjà exploser la moitié. 
Et le Normandy dans me2 il balance un kamehameha contre le vaisseau récolteur il aurait pu le faire aussi la. 