CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donc en gros le commando c'est

Cousland
Cousland
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:27:15

Ah ! Que veux-tu ?

Dans le 1 c'est une gamine naïve et maladroite.

Dans le 2, elle commence à prendre de l'assurance et à développer un côté assez violent.
Je crois que c'est là qu'elle est la plus intéressante.

Dans le 3... C'est la Keupine de Shepard même si tu la déteste : t'es obligé d'être gentil.
Au moins dans le 2, tu pouvais l'accuser directement d’être responsable de tous nos malheurs !

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:33:44

:rire: Cousland est un sauvage et non reconnaissant ! je te signale que c´est grace au poulpe bleu que shepinou a etait livré aux serbes et russes pour etre ressussité...

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:41:43

Wrex et Thane sont les seuls à avoir une réelle raison de pas nous joindre (Jack aussi, mais moins). :oui:

Dark_Anarchy
Dark_Anarchy
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:49:04

Ils aurait pu nous remettre des perso du 2 dans le commando serieux ( Grunt, Samara et Jack sont ceux que je regrette le plus ) :snif:
Mais c'est EA quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 14:00:26

Grunt et Samara auraient pu nous rejoindre quand on y pense :(

Pour les autres soit ils ont une bonne excuse, soit je dois spoiler

:dehors:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
13 décembre 2012 à 14:46:20

Hééé oui, le fait que Liara soit devenue la Courtière sa a changer complètement sont caractère...
Quand au compagnon de ME2 le seul qui me fait chier ces Grunt, les autres? Qu'ils aillent faire mumuse! :rire:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
13 décembre 2012 à 15:59:42

Franchement qui ne s'est pas attendu à voir les anciens coéquipiers nous rejoindre après avoir fait leur mission puis se dire"Omg wtf, qu'est ce que j'ai mal fait ? :ouch: " :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:12:21

"L'Homme Trouble n'est pas xénophobe ! Faut vous le dire en quelle langue !!!?"

Vouloir la suprématie Humaine sur les autres espèce ( parce que c'est ca qu'il veut, faut pas se leurrer) + rejeter tout ce qui n'est pas Humains = Xénophobie.

Stop vous voilez la face les Fanboy de Cerberus, votre connard d'Homme trouble est un putain de xénophobe :-)))

"Et puis qu'est-ce qui empêche Shepard d'avoir la même mentalité que le chiard bleu ?

Simple : Le gosse est une IA, une machine sans aucune logique / Shepard est un humain, un organique."

Je te rappelle que l "Chiard bleu" a construit sa logique sur sur beaucoup d'année, ca c'est pas fait en quelque heures, entre sa construction par les Léviathans, et sa première Moisson ( des Léviathan donc), il c'est passer peut être 50 000 ans, voir 1 Million d'année.

Il a eu le temps de voir que les organiques évolué construiront toujours des synthétiques et que c'est derniers se retourneront toujours contre eux, d'ou la Moisson des organiques etc.. bref tu connais la suite.

Qui nous dit que Shepard, le nouveau Catalyseur, n'aurait pas adopté la même logiques dans 50 000 ans, les organiques n'apprenne jamais, surtout les Humains.. si les organiques construise un a nouveau des synthétique set qu'ils se font Powned par c'est dernier, Shepard n'aura peut être pas le choix, d'autant que les Moissonneurs existe toujours.

La Destruction > All, au moins les Moissonneurs sont détruit.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:15:41

"Qui nous dit que Shepard, le nouveau Catalyseur, n'aurait pas adopté la même logiques dans 50 000 ans, les organiques n'apprenne jamais, surtout les Humains.."

Ne prends pas le leak au sérieux, c'est un gros fake :oui: Mais sinon je suis d'accord avec toi :oui:

La vidéo du moment