C'est un peu comme le passe en ligne. Ça te donne accès au terminal au menu principal où toutes les infos sur ME sont diffusées. T'as aussi accès à des DLC particuliers si je me rappelle bien, par contre je sais plus lesquels. Mais bon, tu peux très bien t'en passer.