C'est toi qui te la joue autoritaire: "arrête ton petit sentiment de supériorité" et "Alors, arrête ton coup de gueule stupide du soir." Et c'est moi qui me crois supérieur alors que c'est toi qui insulte? Aux dernières nouvelles, j'ai pas donné d'ordres, ni fait genre que vous étiez des sous-merdes, donc avant de sortir ce genre de phrases, regarde ce tu as écris avant.
Tu parle du fait que tu ne t'attendais pas que Garrus soit gentil, surtout en voyant la face des Turiens. C'est le plus gros préjugé que j'aie vu envers une race non-existante. Le pire c'est que tu te défends, mais en continuant sur la ligne du préjugé. Tu parles de leur voix rocheuse. Et alors? Un mec castré avec une voix de fille serait forcément une tapette? Un mec avec une gueule de dur en est forcément un? Tu pense comme un gamin à tout de suite juger quelqu'un par sa voix et son apparence. Et ne dis pas le contraire, tu l'as même avoué: "Les Turiens ont un ton de voix assez rocheux. La première fois que j'ai entendu Garrus, je me suis dit "Celui là, il ne doit pas être très aimable"."
Et le pire c'est que tu aurais voulu que les Turiens tombent dans le cliché des gars cyniques. Jolie mentalité. Après on se demande pourquoi ME3 est le jeu qu'il est maintenant.
Sur ce, bonne nuit, genius.