Bonjour
Mon 2eme problème est que je ne peut pas me connecté en ligne a ME3 car sur mon adresse email il y a la'age de mon petit frère.
comment faire? (j'ai essayé de changer l'age a partir de Hotmail mais quand je vais sur ma xbox sa marche pas!!!!
tu raj'
Beaucoups
En plus le Multi a l'air bien!!!
il est trés trés bien oui.
Tu n'as rien à faire à par te crée un nouveau compte. C'est comme ça pour tous les jeux EA.
C'est le truc que font tous les "noobs". Un ami à moi à fait la même erreur. Et il avait un abonnement de 3 mois
scaramangaaPosté le 10 décembre 2012 à 19:54:41En plus le Multi a l'air bien!!!
Ah, Ah, ah... petit ignorant, t'est trop mignon
La naïveté, hein
Tu va être déçu... très déçu mais je t'invite à le voir par toi mêmeSalut mon keupaing !
et moi je suis pas un keupaing !
:jalouxsansamisenchiensiuoplaitfaitespaslesbatardpliz :
~ ~
Dans le cadre de rénovation de mon parc d'adresses mail, j'ai récemment pu changer celle à laquelle etait affilié mon compte Xbox Live.
A toi de voir si tu peux le faire et que la limite d'age est ensuite réactualisée
ok merci pour les réponses!!!