Salut,
Dites moi, c'est quoi cette absurdité d'EA Origin là ? depuis quand faut-il s'inscrire à un truc dont je m'en balance pour pouvoir jouer à mes jeux préférer ?
J'arrive pas m'inscrire à origin, le site se charge pas, j'ai une connexion pourrie mais je veux pas jouer en ligne, je veux jouer à un RPG...
Est-ce que ça serait possible d'installer le jeu sans passer par l'inscription ?
Merci d'écouter mon coup de geule...