CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels races en multi

FlashMagique
FlashMagique
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:10:47

Pouvez-vous me dire quels sont les races auxquelles on a accès de manière gratuite donc sans acheter les pack :question:
J'ai pas encore accès au multijoueur et je me demandais s'il était possible de jouer en temps que quarien.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 20:13:43

Pour les Quariens, faut les débloquer (mais c'est assez simple, t'en fais pas), tu peux avoir le Quarien ingénieur et Franc-Tireur.
Et d'autres aussi avec les DLC (gratuit) du multi je crois.

FlashMagique
FlashMagique
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:15:26

Kratos :d) Merci! Encore une question. Donc si je comprends bien ça se débloque en accomplissant des objectifs ou quelque chose dans le genre?
C'est ma race préféré dans mass effect et j'aimerai beaucoup pouvoir les jouer en fait.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 20:19:21

Non, après chaque partie en multi, tu obtiens des crédits, que tu dépenses dans des packs pour débloquer des armes, mods et personnages en multi.
Certains arrivent à débloquer ce qu'ils veulent dès le premier pack, d'autres leur en faut plusieurs, le contenu des packs et très aléatoires :o)) .
Mais le Quarien n'est pas si difficile à avoir je crois.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 20:19:49

est très aléatoires*

FlashMagique
FlashMagique
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:24:32

A ok c'est curieux comme système mais j'ai hâte d'essayer le multi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 20:25:50

Pas besoin d'acheter des DLCs (ce que tu veux dire par "packs" je pense) pour pouvoir accéder à une nouvelle race. Cependant il faut que tu télécharges des Extensions Multijoueurs (Gratuits) pour avoir accès a de nouveaux personnages, de nouveaux stages, et de nouveaux ennemis. Sans ces extensions en plus, tu ne peux pas jouer avec des personnes qui en ont, c'est à dire 99% de la communauté.

Par contre sur le Multijoueur, tu commences forcément avec des humains, il faut donc que tu achètes des Packs (avec des crédits obtenus dans les parties Multi) pour que tu puisses débloquer un autre personnage, au système de loterie.

Les races : Humain(e) / Turien / Asari / Galarien / Quarien(nne) / Drell / Krogan / Geth / Volus (merde :noel: )

J'en ai peut-être oublié une.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:27:39

En faite tu peux avoir la quarienne infiltatrice plus facilement que les 4 autres quariens :noel:

parce que les autres sont classé or donc ils sont considérés comme rare alors que les argent sont considérés comme incommun donc on a une plus haute probabilité de tomber sur les cartes argentées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 20:28:45

J'en ai peut-être pas oublié, mais en tout cas, j'ai mis un "n" en trop à "Quarienne". :noel:

Surtout quand tu commences, ne mets pas "Tout Défi" quand tu choisis d'accéder à une partie (mon erreur, ma première partie c'était de l'Or :noel: ), mets "Bronze" pour t'entraîner, vu que les persos sont Lvl 1... :fou:

FlashMagique
FlashMagique
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:31:34

Ben merci les mecs :ok:
Maintenant je suis paré pour le multi :cool:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
10 décembre 2012 à 02:02:42

RolfLandale
Posté le 9 décembre 2012 à 20:25:50
Pas besoin d'acheter des DLCs (ce que tu veux dire par "packs" je pense)

:d) Non non, je parlais bien des packs justement que l'on achète avec les crédits gagnés après les combats :oui: .
Et qui permettent de débloquer des persos et mods :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 09:21:29

C'était en référence au premier post de FlashMagique, il avait peut-être dit "pack" pour dire "DLC", vu qu'il voulait savoir si on avait accès de manière "gratuite".

thelittlecloud
thelittlecloud
Niveau 9
11 décembre 2012 à 20:48:05

quand on commence en multi ? On choisit une classe, et on la garde jusqu'à la fin où on peut changer entre chaque partie ? Par exemple si je choisis porte-etendard. Et que j'atteind le niveau 11, et que porte etendard me gave et veux redevenir soldat, je peux, ou dois recréer un perso. Ou pas ? En perdant mes progression ? Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre

flo-d008
flo-d008
Niveau 5
12 décembre 2012 à 17:05:36

En fait tu garde le niveau de ta classe.
on peut changer de classe entre chaque partie.
il vaut mieux avoir un perso dans chaque classe.

La vidéo du moment