Salut à vous, je cherche des joueurs pour le multi sur Wii U, si certain d'entre vous sont partant pour quelques sessions de horde, laissez moi votre code que je vous ajoute =)
Merci à plus tard
Je laisse le mien au passage :
Diaskun
Tiens le mien : NeeWak
Chabsebix ;)
TacticalWolfxQC