Bonsoir,
Comme il est dit plus haut tout depond du point de vue de la personne ! en se qui me concerne avant l´annonces des derniers DLC et d´ME4 je pensais que la meilleurs fin etait la rouge... mais maintenant non... il n´y a pas de bonne fin a ME.
Donc quand tu arrive a la fin du jeu, prends un truc au hazard,ferme les yeux, fais turner la souris plusieurs fois puis avance en tirant dans le tas sans regarder jusqu´a ce qu´une cinematique s´enclenche
ou encore quand tu tue l´Homme trouble tu eteind le pc et tu imagine une fin.