Le DLC Leviathan était bon mais il est vrai qu'avoir affirmé que les Moissonneurs avaient une origine était un peu bancal, bon ça se tient hein, je ne dis pas que c'est dénué de sens mais comme ils le disent eux-même "nous n'avons ni début ni fin". Je ne dis pas qu'il y a d’incohérences, non, seulement que le mythe des Moissoneurs étaient fondés sur rien en fait, ils n'avaient aucune provenance, vivaient dans l'abîme, un endroit où il y a littéralement rien.
Toutefois ça reste acceptable de vouloir donner un début aux Moissoneurs. Mais le plus gênant je trouve c'est d'avoir affirmer que les Moissoneurs étaient les premiers à avoir réussi le voyage supraluminique et découvert l'effet cosmodesique (je me rappelle plus des termes exactes excusez !), car vouloir imposer un commencement aux Moisonneurs ok, mais dire qu'ils étaient les premiers à avoir réussi ça revient à dire que l'univers a connu plus ou moins un début.
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce DLC est mauvais, tout du moins niveau scénario.