CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau DLC !!!

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:52:40

Je n'ai aucun DLC à part From Ashes (avec la collector) et les gratuits (d'ailleurs faut que je pense à les acheter).

Mais moi Leaving Earth me faisait déjà chialer comme un porc (ces notes au piano :coeur: ), tout comme j'ai pleuré à la fin (oui, j'ai aimé la fin, même si j'aurais aimé plus j'ai su m'en satisfaire, car objectivement elle n'est pas si mauvaise), notamment lorsque j'ai vu apparaitre "Project Directort : Casey Hudson" accompagné d'un "Das Malefitz". And En Once And For All était pas mal non plus.

Et puis, Sam Hulick :coeur:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 janvier 2013 à 12:09:27

Si le design du Léviathan, ressemble a ceux des moissonneurs ces pas due a une flem... Faut pas passer les dialogues sa aide d'écouter se qu'il dit. Le seul défaut de ce Dlc ces qu'il n'a pas d'impact sur les cinématiques de fin, genre voir un moissonneur ce retourner contre les autres et faire un max de dégât.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:54:30

Je ne passe jamais les dialogues. Ces dialogues ont permis au dev de justifier untel design qui pour moi ne va pas chercher très loins dans l'originalité.

C'est comme dans Prometheus, les créatures à l'origine de l'homme ne sont rien de plus que des professeurs de fitness albinos.

J'aurais largement préféré des créatures assez petites mais d'une grande intelligence pour etre les créateurs des moissonneurs. Mais je préfère qu'ils viennent d'une autre galaxie pour des raisons mystérieuses.

wolf9
wolf9
Niveau 8
07 janvier 2013 à 18:11:57

Le DLC Leviathan était bon mais il est vrai qu'avoir affirmé que les Moissonneurs avaient une origine était un peu bancal, bon ça se tient hein, je ne dis pas que c'est dénué de sens mais comme ils le disent eux-même "nous n'avons ni début ni fin". Je ne dis pas qu'il y a d’incohérences, non, seulement que le mythe des Moissoneurs étaient fondés sur rien en fait, ils n'avaient aucune provenance, vivaient dans l'abîme, un endroit où il y a littéralement rien.
Toutefois ça reste acceptable de vouloir donner un début aux Moissoneurs. Mais le plus gênant je trouve c'est d'avoir affirmer que les Moissoneurs étaient les premiers à avoir réussi le voyage supraluminique et découvert l'effet cosmodesique (je me rappelle plus des termes exactes excusez !), car vouloir imposer un commencement aux Moisonneurs ok, mais dire qu'ils étaient les premiers à avoir réussi ça revient à dire que l'univers a connu plus ou moins un début.
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce DLC est mauvais, tout du moins niveau scénario.

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:59:36

J'en crois pas mes yeux :ouch:

La plupart des joueurs voulaient connaître l'origine des Moissonneurs et lorsqu'on vous la donne vous gueulez ... les léviathans ne pouvait pas ressembler à autre chose qu'aux moissonneurs puisque les moissonneurs sont la version moissonné des léviathans et les léviathans n'ont pas créer les moissonneurs mais le godchild qui lui les a créer.

De même avec Omega, les joueurs souhaitaient reprendre Omega avec Aria et lorsque le DLC est sorti les joueurs trouvaient anormal le fait qu'on affronte Cerberus alors que c'était évident.

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
09 janvier 2013 à 14:50:50

Surtout que ceux qui avaient lu le comic Invasion savaient déjà à quoi s'attendre.

Mais ce que reproche certains c'est d'être "obligé" de prendre le parti de Aria et de se battre contre Cerberus, même si Aria n'est pas un modèle d'égalité et de démocratie.
Pour ma part j'adore le personnage donc ça ne m'a pas dérangé, pour moi elle est la seule à pouvoir gérer Omega, mais d'autres ont regretter de devoir l'aider à reprendre sa place sans proposer une autre alternative (Nyreen/Petrovsky)

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
09 janvier 2013 à 19:50:25

Nyreen meurt donc elle est a exclure et Petrovsky ça n'aurait aucun intérêt vu que le but est de le déchoir de son trône.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:52:54

Le prochain DLC serait le dernier pour la campagne solo ? C'est ce que le BSN pense sur base des récents tweets.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/15623549/1

A voir...

raph13140
raph13140
Niveau 6
18 janvier 2013 à 20:05:28

domage

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:07:28

sérieux dommage !! :snif:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 janvier 2013 à 22:02:57

Quelle surprise...

En tout cas, je crois qu'on peut laisser tomber la possibilité de visiter Kahjé, d'avoir les réponses sur l'Energie noire, de retrouver des personnages oubliés des précédents opus (Helena Blake ? Gianna Parasini ? Et pleins d'autres encore...)

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:06:10

J'aimerais bien avoir un autre lieu de repos comme la Citadelle et le Normandy.
C'est bête mais bon, j'aime bien, surtout que dans le 2 on avait Omega, Illium et la Citadelle.
Vu l'état de Thessia, j'imagine pas Illium donc un endroit ou on peu se poser supplémentaire serait sympathique.
Enfin ce que j'aimerais surtout, dans le futur dlc, c'est avoir des armures supplémentaires pour Shepard bien designs, pas celle du pack qu'on a eu récemment.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:08:36

J'allais zaper : du même genre que l'inferno, dragon de sang et récolteur etc..

Jakeyro
Jakeyro
Niveau 3
19 janvier 2013 à 22:54:07

Si c' est la fin des DLC , j' espère que le dernier permettra de répondre a pas mal de question resté en suspend ... Mais sinon je pensais a un truc , ça fait un petit moment que l' on a pas eu de nouvelle a propos des DLC et si les compositeur n en préparer pas plusieurs en même temps ? enfin je ne me rend pas bien compte du temps que ça prend .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 janvier 2013 à 23:26:15

D'un autre coté, j'imagine mal les DLC bien se vendre quand beaucoup ne veulent plus entendre parler du jeu un fois ce dernier terminé.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:02:45

Ah donc se sera guardian ou rebirth qu'on va avoir? :(

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
20 janvier 2013 à 05:26:54

bonjours a tous !!!!!!

sa fait un petit moment que je n'ai pas fait un petit tour sur le forum ,pouvais vous me faire un petit résumé, je lu quelque page mais je voudrais des éclaircissements sur combien de dlc solo vont sortir , quand et de quoi sa va parlé .

:merci: pour vaut réponse

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
20 janvier 2013 à 11:20:44

Généalogie de Cousland:

http://www.youtube.com/watch?v=fWVjY7UAVc8

spino84110
spino84110
Niveau 14
20 janvier 2013 à 11:27:32

joncour_34 j'ai déjà balancer cette vérité :gni:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
20 janvier 2013 à 15:21:23

ah...
Plutôt 2 fois qu'une ^^'
Je ne comprend pas qu'il passe son temps à faire chier et troller...

La vidéo du moment