CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau DLC !!!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:48:34

Hapcore :d) + 10 000 la fausse joie que j'ai eu je croyais que c'était un tout nouveau dlc qui avait déjà atteint les 6 pages et quand j'ai vu la pertinence du post :hum:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
03 janvier 2013 à 12:16:31

Non, non calmer vous c'est encore moi, yah pas de nouveau dlc, mais à ton des news du prochain dlc a venir? :rouge:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:18:04

Ca fait 2 fois que tu nous mets un faux espoir :hap:

Bah mis à part un tweet de Jessica Meziquek'chose pour dire que ce DLC ne parlera pas de la fin de ME3, rien :hap:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
03 janvier 2013 à 12:25:15

un dlc multi avec blasto,des prothéens,des galériens avec des casques,des elcors

:dehors:

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:15:30

je suis plutot d'accord avec bendu37000, si joker sera de retour, je pense que ca sera a propos de sa famille, si on suis bien la conversation entre lassari a lhopital de la citadel ( lassari avec le psy sur la droite), elle parle d'une famille sur tiptrie, personne na survécu, même la sœur de joker, au final shepard peux la réintégrer grâce a son statut de spectre

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:24:25

Je vous tuerais tous un par un pour ces faux espoir :sournois:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:25:41

C'est cela oui, retourne jouer avec ton sniper à eau plutôt :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:22:21

J'y resterais jusqu'à qu'une personne up le topic, la prochaine je tir :sournois:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:56:36

Mais vous avez toujours pas compris que ce dlc se concentre sur la citadelle et plus précisément sur les veilleurs :noel:

Faut arrêter rêver Joker aura bien des dialogues mais sa concernera pas sa famille :sarcastic: :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:19:28

de toutes maniere meme si un DLC pour joker dois sortir je ne pense pas que je lui dirais qu´une Assari a tué ca soeur !

pas envie qu´il se suicide en lancant le normandy sur un reaper avec tout le monde a bord, ou qu´il me sort une phrase du style (aumoment ou shepard appelle normandy pour une evacuation) joker dit : oh et puis merde je vais pas m´amuser a sauver ta poule et ton copain surtout apres m´avoir dis que la seule chose qui comptais a mes yeux est morte (ca soeur)

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:22:37

Ah ! J'attends plus rien de Bioware !

Ça va être un DLC dirigiste avec aucun choix, pas de conséquence et se terminera qu'une ou voir deux façon et puis c'est tout ! Tu subira les évènements sans pouvoir t'investir dedans !

Comment ? De quoi je parles ?

Oméga et Léviathan pour ME3 déjà ! Citez-moi un seul choix à part bien sûr tuer ou laisser Oleg en vie (même si ça revient au même)

Hmpf... A bien y réfléchir tous les DLCs de tous les Mass Effect sont ultra-dirigiste et sans aucun choix ni conséquence.
Même Ovelord ! Y'avait moyen de faire un truc avec ça :
Si Cerberus a en plus Légion, ils auraient pu contrôler tous les Geths et on aurait ainsi eu une autre scène que les Quariens qui tentent de reprendre leur planète au pire moment possible...

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:39:20

il y a bcp d´idées qui peuvent etre exploité ou approfendie dans ME, le probleme reste le temps, la volenté et l´argent pour les developper et sans oublier "EA" qui est derriere et qui n´a qu´un seul mot d´ordre "benefice en faisant le moins possible..."

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:41:27

C'est pour ça que c'est la merde que Microsoft ait laissé EA racheter Bioware :hap:

Chez Microsoft, Mass Effect aurait peut-être été une licence surexploitée comme Halo ou Gears of War mais on aurait eu des purs jeux :bave:

:-(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:17:49

Talquor :d) Ah ouais pas faux :noel: c'est vrai que les rare exclus sont des véritables bombes :rire:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
03 janvier 2013 à 18:40:51

"preteur1 :d) le problème reste le temps, la volonté et l´argent" l'argent ? :ouch2: l'argent n'est pas un problème pour EA, c'est juste qu'il on mis le paquet sur la com, au vu des vidéos et autres teasers, capitalisant sur le bon ressentie des joueurs pour ME1 et ME2 , pour finalement nous refiler un ME3 bâclé

http://www.gamerobs.com/fichiers/2012/4/2/1333369500.jpg

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:59:33

Trop de cibles :fou:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:01:00

This DLC is a best joke[r] of your life

...

If you don't read this, i could kill you in instant :noel:

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:12:36

Blood_Peace
Posté le 3 janvier 2013 à 18:59:33
Trop de cibles :fou:

ben lance une grenade :fou:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:29:39

Cousland Voir le profil de Cousland
Posté le 3 janvier 2013 à 16:22:37 Avertir un administrateur
Ah ! J'attends plus rien de Bioware !

Ça va être un DLC dirigiste avec aucun choix, pas de conséquence et se terminera qu'une ou voir deux façon et puis c'est tout ! Tu subira les évènements sans pouvoir t'investir dedans !

Comment ? De quoi je parles ?

Oméga et Léviathan pour ME3 déjà ! Citez-moi un seul choix à part bien sûr tuer ou laisser Oleg en vie (même si ça revient au même)

Hmpf... A bien y réfléchir tous les DLCs de tous les Mass Effect sont ultra-dirigiste et sans aucun choix ni conséquence.
Même Ovelord ! Y'avait moyen de faire un truc avec ça :
Si Cerberus a en plus Légion, ils auraient pu contrôler tous les Geths et on aurait ainsi eu une autre scène que les Quariens qui tentent de reprendre leur planète au pire moment possible...

Je faire abstraction de ton appartenance à Cerberus et t'aimer :coeur:

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:30:28

Que me vaut cet... hmm... Honneur ? :hap: :peur:

La vidéo du moment